Resiliation Free
Padalecki
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
-
Modifié par Padalecki le 11/10/2016 à 11:08
Padalecki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 11:53
Padalecki Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2016 - 11 oct. 2016 à 11:53
A voir également:
- Resiliation Free
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- 38656 sms free ✓ - Forum Consommation
- Arnaque free - Forum Consommation
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Cfr recouvrement free - Forum Consommation
5 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41473
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 531
11 oct. 2016 à 11:07
11 oct. 2016 à 11:07
Salut
Prend des photos du colis et de ce que tu mets dedans.
Prend des photos du colis et de ce que tu mets dedans.
dany311
Messages postés
21007
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
6 383
11 oct. 2016 à 11:19
11 oct. 2016 à 11:19
Bonjour
Cependant il y'a une question qui me taraude l'esprit, je vois sur internet beaucoup de plaintes concernant Free et le renvoi du matériel, des gens attestant sur l'honneur avoir tout renvoyé et contraints quand même à payer des sommes faramineuses à Free, une sorte d'escroquerie comme quoi c'est notre parole contre la leur.
certes , mais aussi la faute des personnes qui oublient souvent de tout remettre dans la boite ( notamment les câbles et les prises fournies par FREE ainsi que toutes les notices )
donc avant de refermer le carton ; vérifiez que tout est dans la boite et bien rangé.
ne pas hésiter à bien fermer le carton ( avec de l'adhésif d'emballage )
le point relais doit tamponner le formulaire de prise en charge fourni par FREE
Cependant il y'a une question qui me taraude l'esprit, je vois sur internet beaucoup de plaintes concernant Free et le renvoi du matériel, des gens attestant sur l'honneur avoir tout renvoyé et contraints quand même à payer des sommes faramineuses à Free, une sorte d'escroquerie comme quoi c'est notre parole contre la leur.
certes , mais aussi la faute des personnes qui oublient souvent de tout remettre dans la boite ( notamment les câbles et les prises fournies par FREE ainsi que toutes les notices )
donc avant de refermer le carton ; vérifiez que tout est dans la boite et bien rangé.
ne pas hésiter à bien fermer le carton ( avec de l'adhésif d'emballage )
le point relais doit tamponner le formulaire de prise en charge fourni par FREE
kikifather
Messages postés
2776
Date d'inscription
vendredi 2 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2016
820
11 oct. 2016 à 11:23
11 oct. 2016 à 11:23
Bonjour
Il ya des boutiques FREE
Vous le déposez dans une boutique
Il ya des boutiques FREE
Vous le déposez dans une boutique
zoulou33
Messages postés
36766
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 janvier 2025
4 965
11 oct. 2016 à 11:24
11 oct. 2016 à 11:24
Bonjour
Perso, j'ai déjà fait ça avec en quelque sorte la peur au ventre car ceci était pour un concurrent (sfr pour ne pas le citer) et à ce jour, toujours pas eu de problème de ce genre. Août 2016, tu vois c'est récent.
Perso, j'ai déjà fait ça avec en quelque sorte la peur au ventre car ceci était pour un concurrent (sfr pour ne pas le citer) et à ce jour, toujours pas eu de problème de ce genre. Août 2016, tu vois c'est récent.
cristali
Messages postés
18126
Date d'inscription
samedi 1 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2025
3 720
Modifié par cristali le 11/10/2016 à 11:40
Modifié par cristali le 11/10/2016 à 11:40
bonjour, plus d'infos ci-dessous
https://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite
après, il faut être patient, perso quand j'ai quitte sfr, ils devaient me remboursé sous 45 jours hé bien ils mon remboursé le 45 ème jour, je pense que c'était programmé sur le 45 ème jour et ça c'est fait automatiquement sans intervention de leur part.
https://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite
après, il faut être patient, perso quand j'ai quitte sfr, ils devaient me remboursé sous 45 jours hé bien ils mon remboursé le 45 ème jour, je pense que c'était programmé sur le 45 ème jour et ça c'est fait automatiquement sans intervention de leur part.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Padalecki
Messages postés
5
Date d'inscription
vendredi 7 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2016
11 oct. 2016 à 11:53
11 oct. 2016 à 11:53
Merci à tout le monde pour vos précieuses réponses,
Je ne suis toujours pas convaincu et je refuse de faire confiance à Kiala, tout simplement parce qu'il est déjà impossible de peser son colis là-bas, on est donc obligé de " prier " pour que tout se passe bien et qu'il n'y ai pas de problème.
Je vais peser mon colis et l'envoyer par la poste avec accusé de réception, je préfère payer moi même ma livraison que de céder à leur offre et donc prendre des risques.
Le nombre de plaintes sur internet concernant cette démarche est trop important, si cela avait été juste pour quelques personnes on aurait pu en conclure que c'était leur fautes et qu'ils avaient omis de rendre quelques composantes du matériel, mais là il y'a clairement un soucis dans la politique de retour de Free.
Je ne suis toujours pas convaincu et je refuse de faire confiance à Kiala, tout simplement parce qu'il est déjà impossible de peser son colis là-bas, on est donc obligé de " prier " pour que tout se passe bien et qu'il n'y ai pas de problème.
Je vais peser mon colis et l'envoyer par la poste avec accusé de réception, je préfère payer moi même ma livraison que de céder à leur offre et donc prendre des risques.
Le nombre de plaintes sur internet concernant cette démarche est trop important, si cela avait été juste pour quelques personnes on aurait pu en conclure que c'était leur fautes et qu'ils avaient omis de rendre quelques composantes du matériel, mais là il y'a clairement un soucis dans la politique de retour de Free.
11 oct. 2016 à 11:11
J'ai en effet pris des photos, mais je ne suis pas convaincu, j'aurais très bien pu prendre les photos et retirer du matériel tout de suite après de mon colis, je pense que c'est un argument qui ne tiendra pas en cas de problème !
Merci pour votre réponse,
Cordialement.