A voir également:
- Facture payée mais limitée quand même !!!
- Amende déjà payée mais toujours réclamée ✓ - Forum Consommation
- Mail facture - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture reçue 2 ans après ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
24115
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 février 2023
17 776
11 oct. 2016 à 09:25
11 oct. 2016 à 09:25
Bonjour,
Vous avez absolument raison. Faites une lettre de réclamation au service clients en recommandé avec AR, pour exiger l'annulation de ces frais.
C'était bien à votre fournisseur (EDF) de demander au distributeur (Enedis/ERDF) d'annuler la coupure.
Vous avez absolument raison. Faites une lettre de réclamation au service clients en recommandé avec AR, pour exiger l'annulation de ces frais.
C'était bien à votre fournisseur (EDF) de demander au distributeur (Enedis/ERDF) d'annuler la coupure.
11 oct. 2016 à 10:04
Bonne journée.