A voir également:
- Facture payée mais limitée quand même !!!
- Periode d'essai non payée - Guide
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Mail facture - Guide
- Facture sgt ✓ - Forum carte bancaire
- J'ai payé mais je n'ai pas de facture - Forum Consommation
1 réponse
Energizor
Messages postés
26268
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2025
19 681
11 oct. 2016 à 09:25
11 oct. 2016 à 09:25
Bonjour,
Vous avez absolument raison. Faites une lettre de réclamation au service clients en recommandé avec AR, pour exiger l'annulation de ces frais.
C'était bien à votre fournisseur (EDF) de demander au distributeur (Enedis/ERDF) d'annuler la coupure.
Vous avez absolument raison. Faites une lettre de réclamation au service clients en recommandé avec AR, pour exiger l'annulation de ces frais.
C'était bien à votre fournisseur (EDF) de demander au distributeur (Enedis/ERDF) d'annuler la coupure.
11 oct. 2016 à 10:04
Bonne journée.