Algodystrophie depuis Juillet 2018

Résolu/Fermé
Lolo - 6 sept. 2019 à 12:20
 lolo - 7 sept. 2019 à 13:13
Bonjour, actuellement je souffre toujours de l'algodystrophie et des douleurs à la marche, au repos et pendant la nuit. Ce matin j'ai eu une crampe qui c'est ajouté à mes douleurs. Je marche depuis toujours avec une ou deux béquilles et j'ai eu deux perfusions de pamidronate et aucun changement. Je n'ai plus travailler depuis plus de 20 ans pour mes enfants et aussi cause de Phlébite des membres supérieurs d'où je prends des médicaments à Vie. Comment faire pour avoir une compensation de rentrée et enfin être reconnu invalide avec ma santé car j'ai des douleurs dans tout mon corps vu que j'ai aussi de l'arthrose à la nuque,qui me comprime tout mes muscles, c'est à dire des noeuds dans les muscles. J'ai essayé plusieurs scéances de Kiné sans meilleur résultat et je ne sais vers qui me tourner pour être aider et comprise dans mon quotidien car je déprime et suis trop mal en moi. Merci pour votre aide et réponse
A voir également:

2 réponses

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 961
6 sept. 2019 à 12:38
Bonjour
Veuillez poser votre message en ( copier/coller ) chez nos voisins https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/2623233-pathologies/
Vous recevrez toutes les réponses appropriées à votre maladie et handicap.
Cordialement
La modération
2