Algodystrophie depuis Juillet 2018 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  lolo - 7 sept. 2019 à 13:13
Bonjour, actuellement je souffre toujours de l'algodystrophie et des douleurs à la marche, au repos et pendant la nuit. Ce matin j'ai eu une crampe qui c'est ajouté à mes douleurs. Je marche depuis toujours avec une ou deux béquilles et j'ai eu deux perfusions de pamidronate et aucun changement. Je n'ai plus travailler depuis plus de 20 ans pour mes enfants et aussi cause de Phlébite des membres supérieurs d'où je prends des médicaments à Vie. Comment faire pour avoir une compensation de rentrée et enfin être reconnu invalide avec ma santé car j'ai des douleurs dans tout mon corps vu que j'ai aussi de l'arthrose à la nuque,qui me comprime tout mes muscles, c'est à dire des noeuds dans les muscles. J'ai essayé plusieurs scéances de Kiné sans meilleur résultat et je ne sais vers qui me tourner pour être aider et comprise dans mon quotidien car je déprime et suis trop mal en moi. Merci pour votre aide et réponse
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15585
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2019
5901
2
Merci
Bonjour
Veuillez poser votre message en ( copier/coller ) chez nos voisins https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/
Vous recevrez toutes les réponses appropriées à votre maladie et handicap.
Cordialement
La modération

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24552 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

2
Merci
Bonjour

Concernant l'invalidité, avez vous vérifié auprès de votre CPAM ou en sont vos droits administratifs ?

Bonne journée

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 24552 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, non je ne me suis pas tournée vers la CPAM car cela fait des années que je n'ai pas cotisé pour eux, je suis en ALD pour mes Phlébites à répétition et comme j'ai une déficiente de la Protéine S ; ce qui veut dire une mauvaise coagulation du sang, donc traitement à vie. Pour mon autre soucis de l'Algodystrophie, je vais repassé une IRM du Genou et Echographie des deux Genoux, IRM du pied car suspicion Algo de la cheville et en Octobre Scintigraphie Osseuse.. C'est long, mais pas le choix car c'était le plus proche comme rendez-vous. Bonne journée à vous et merci de votre réponse.
Dossier à la une