Remboursement

alinet17200 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - Modifié par GrandCaribou le 9/03/2014 à 15:14
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 11 mars 2014 à 03:33
Bonjour je devais souscrire une nouvelle mutuelle mais le conseiller de celle ci a omis d'envoyer la lettre de résiliation à mon ancienne mutuelle, il me propose donc de faire un report pour l'année suivante que j'accepte .Entre temps celle ci se prelève le montant de la premiere cotisation soit 145. eur qui ne leur revient pas de droit puisque mon contrat est reporté, je demande donc ce remboursement qu'ils s'engagent à m'effectuer au 24/02/2014 par virement .J'attends quelque jours mais toujours rien je les rappelle ils me disent qu'il y a du retard qu'il m'enverrais un chèque des le lundi(soit 2 jours apres) suivant mais je n'ai a ce jour reçu aucun chèque et ils me promènent comme cela depuis le mois de janvier comment puis je faire pour récupérer cette somme sans passer par leur service qui ne cesse de mentir quand à ce remboursement.Cordialement MLE ***Nom supprimé par la modération***

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
9 mars 2014 à 15:15
Bonjour,

Avez-vous une preuve que le contrat est reporté ? (contrat, etc)

A vous lire...
Cordialement
0
alinet17200 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
10 mars 2014 à 11:49
OUI il y a eu signature electronique et j'ai conservé un exemplaire de ce contrat
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
10 mars 2014 à 12:00
Commencez par les mettre en demeure de vous rembourser par courrier recommandé AR, en précisant que dans le cas contraire vous irez au tribunal.

Parallèlement, prenez conseil auprès d'une association de consommateurs en vue de voir si un recours est possible.

Cordialement
0
alinet17200 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
10 mars 2014 à 12:42
merci je vais essayer de me renseigner auprès d'une association de consommateurs.Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 389
11 mars 2014 à 03:33
Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir ici sur votre message pour donner des nouvelles.

Bien à vous
0