Preuve ... Signaler romestant - Dernière réponse le 26 oct. 2016 1 réponse Bonjour a tous, je voudrai savoir comment prouver au notaire que un parent décédé a dit certaine chose? parce que je peux prouver pour les comptes mes mon frère me met les bâton dans les roues. merci a tous 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler roudoudou22 comment prouver au notaire que un parent décédé a dit certaine chose? Vous ne pouvez pas. Au reste ce qui est dit ne compte pas, c'est ce qui est fait ou ce qi est écrit qui peut faire preuve. Discussions similaires J’ai été accusé pour triche à un examen injustement Elisa0369 On m'accuse de vol sans preuve vava44200 J'ai été soupçonné de triche injustement Sylaa Accusé de triche sans preuve Juju licencié pour suspicion de vol thomas du 972 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler roudoudou22 comment prouver au notaire que un parent décédé a dit certaine chose? Vous ne pouvez pas. Au reste ce qui est dit ne compte pas, c'est ce qui est fait ou ce qi est écrit qui peut faire preuve.