On m'accuse de vol à mon travail

Fermé
maya - 20 juil. 2009 à 21:10
 Chan-elle - 20 juil. 2009 à 21:54
Bonjour,

Je travaille depuis un plus d'un an en tant que technicien de maintenance au sein d'une entreprise X qui intervient dans la délivrance de prestation de service pour des sites différents.
J'étais ainsi en intérim au sein de mon entreprise qui me renouvelé systématiquement mon contrat car je suis dans cette entreprise depuis mon apprentissage chez eux et car je connais trés bien l'un de leur client, mon lieux d'intervention principale.
Vendredi dernier, j'ai été accusé par une femme travaillant dans les locaux du site de lui avoir volé 130 euros. La femme déclare m'avoir vu sortir de son bureau précipitament sur les coups de 11h55 or il est vrai que je suis passé dans son bureau pour vérifier les systémes d'alarmes mais j'en suis ressortis (et quand j'y suis allé la femme était dans son bureau). Elle déclare que j'y suis re-retourné sur les coups de 11h55 or ce n'est pas vrai du tout! Les personnes de la sécurité m'ont convoqué et m'ont interrogé pendant plus de 3h en me demandant ou j'étais à 11h55 pile poil, je leur disais sans cesse que je travaillais entre les différents étages mais eux ne me croyaient pas! Ils ont alors convoqué mon employeur en m'aacusant de vol, en ne croyant que les dires de la femme. On m'a interdit l'aacés au site et convoqu" aujourd'hui pour un entretien. J'ai été remercié ce matin par mon employeur.
Je suis complétement perdu, je n'ai rien fait et surtout rien volé, jamais de toute ma vie, et aujourd'hui à cause d'une accusation fausse je viens de perdre mon travail. Un travail qui m'avait acceuilli depuis déja 3 ans.