Pour licenciment cineta - Dernière réponse le 25 sept. 2012 1 réponse Bonjour, mon magasin ferme c'est porte je ne veut etre muter a 50 km je suis donc est ce que c'est normal ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BmV Modérateur Le est incompréhensible parce qu'il des mots il est mal rédigé on ne va pas quoi répondre en plus il pas poli est ce que c'est normal ? nemrod18 Tout à fait... Discussions similaires Législation sur la vente de confiserie GwenInk Création de mon entreprise de bonbons Jlts76 petite question ! vente créations en bonbons vicounette Vol faible valeur, faute grave? X__ Vol = licenciement pour faute grave? Thinfilm Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. BmV Modérateur Le est incompréhensible parce qu'il des mots il est mal rédigé on ne va pas quoi répondre en plus il pas poli est ce que c'est normal ? nemrod18 Tout à fait...