Prime de Noël pas toujours reçu janvier 2020

Signaler
-
Laylina31
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
-
Bonjour, malgré avec le retard, je n’ai toujours pas reçu la prime de Noël et cela n’est pas du tout affichée sur mon compte alors que je suis au RSA depuis novembre on me dit toujours d’attente que les droits de mettent sur mon compte pour quand ils l’ont envoyée mais toujours rien depuis le 15 janvier. Un coup on me dit le 13 janvier c’est affichée et un autre coup ils ne savent pas quand ça va être en route alors que je suis éligible à cette prime du coup mes enfants n’ont rien eu à Noël car depuis décembre rien reçu... Ça devient long l’administration.. Avez-vous le même problème ?

41 réponses

Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
1
Bonjour à mon avis ces personnes doivent faire une réclamations à leur caf pour avoir le paiement en urgence parce que quand je suis allée à la Caf hier la dame ma dit on à toujours pas de date à donner on à juste reçu un message disant que ceux qui on eux le rsa en novembre devrait l'avoir fin janvier.
Je ne comprend plus rien chacun à sa version et dit avoir reçu le paiement mais aucune preuve réel que c'est vrai.
Pour ma part je pense que on l'aura en février en même temps que nos prestations.
Cordialement.
Une personne a u son paiement le 21 janvier il ma fait une capture d ecran et c bien vrai donc je comprends pas pourquoi pas les autres
Samia_0108
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
1 > Aurelie
Bonsoir cette personne qui à reçu son paiement le 21 janvier 2020 a du faire une réclamation comme vous dites pourquoi pas les autres c'est pas clair.
Cordialement.
Mais normalement ceux quil ont toucher le RSA en novembre l ont eux en décembre.
Le versement de janvier c est pour ceux qui ont toucher en décembre.
J y comprends plus rien la
Bonjour. Moi c'est marquer sur mon compte caf depuis hier qu'il mon virée la prime de noel le 22 et au téléphone il me dise que sa partez vendredi. Mais pur l'instant toujours rien sur mon compte
Samia_0108
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
1 > Jiji
Bonsoir vous avez perçu le rsa seulement en décembre ?
En attente de votre réponse.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
11
Bonsoir, je me suis renseigné ce matin ils mon répondu que sa parter vendredi, qu'on devrait l'avoir la semaine prochaine. Regarder votre dossier tout les jours. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles sur mon compte. Courage à tous
> Samia_0108
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

Une dame sur fb dit qu'elle a dans ses paiements depuis hier.
> Lyly
De quel département ?
> Sabina
Bonjour, vendredi 24 janvier toujours rien sur compte caf.
> Lyly
J’ai contacté la caf ce matin dans le 80 et pour tous ce qui est nationale pour certains départements ils ne connaissent aucun date Pas avant fin janvier voir début février car avant ils se basaient de l’année dernière mais la ca à changer à cause (la réforme des logements d’après un technicien) du coup ils ne communiquent plus aucun dates avant de savoir réellement les dates seront fixées. Voilà
> Luwlu
Ah OK bon ont verras bien en cette nouvelle semaine et dernière du mois janvier si ont l'aura ou pas
Prime non marqué sur compte caf mais mail me disant que le paiement arriverai courant semaine prochaine ...
Laylina31
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

Quel département
Bonjour tout le monde. Dept herault la prime ne sera pas versée avant la fin de janvier, et la date forcément n'est pas fixé car c'est au niveau national. Aucuns paiements n'a déjà été effectué. Il faut compter 10j de délais bancaire à partir du moment où l'on voit le paiement sur le compte caf. Je viens de les contacter c'est ce qu'elle m'a dis. Donc il ne faut pas compter dessus pour janvier mais plus février. Bon courage à tous.
Bonjour une personne ici a dit quel avait le paiement afficher sur son compte caf aujourd'hui. Je ne comprend pas trop pourquoi cette personne la et personne d'autre c'est pas très logique.
Laylina31
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
> Cind
Je viens juste de les apeller ils me disent aucunes dates pour le moment faut patienter
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
4
Voilà la capture d’écran de ce qui est affiché dans mon espace caf :

Je garde espoir qu on finisse par l ' avoir ;)
Laylina31
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

Vous avez de la chance moi aucun paiement de marque mais je suis de la caf 31 je les ai contacte ils ont dit que aucun paiement de prévus pour l'instant attendez jusqu'en février
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
3
Prime noël marqué sur compte caf
Lola55700
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
3 > Samia_0108
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

Paiement 22 janvier délai 1 semaine pour sur le compte
Samia_0108
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
1 > Lola55700
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020

Merci pour votre réponse.
Pour l'avoir vous avez fait une réclamation ou pas ?
Ma caf ma dit que il ne connaissait pas encore les dates pour janvier ce qui l'etonne si vous avez eu votre paiement.
Normalement c'est national.
En attente de votre réponse.
Cordialement.
> Lola55700
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020

Peut tu faire une capture d'écran de ton compte caf stp car tu es bien la seule c quand même bizarre j'ai un peu de mal a i croire merci
> Aurelie
prime marquée aussi sur compte caf paiement le 23/01 caf des landes
Peut tu faire une capture d'écran de ton compte caf stp car tu es bien la seule j'ai un peu de mal a i croire si c nationale tout le monde devrait le voir car qu'il y a tjs tien sur le compte caf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2020
5
Pareil je suis du nord
Mon technicien conseille me dit que la prime va m’être versés courant janvier mais il ne peut pas me dire à quelle date !

Message reçu sur mon compte : 17/01/2020

Bonjour,

La prime de Noël vous sera reverser mais nous ne pouvons vous donner de date.
Les dates de reversement sont nationales amis nous ne sommes pas encore en possession des dates !!!

Cordialement.

C.***
Votre technicien-conseil
Prime de noel affiché dans mes paiements CAF 60 (payé le 23/01/2020 c’est écrit). J’attends d’avoir le paiement sur mon compte bancaire pour vous confirmer.
Super pour vous j'espère que sa suivra pour tous le monde bonne journée
Bonjour pour moi toujours rien je suis du 02 aisne et ma caf n'a pas encore de date sa devient très long surtout quand on en a besoin pourriez vous nous tenir informez si vous l avez bien reçu merci et si quelqu un à du nouveau qu ils le disent merci à tous
Dans le Nord la caf m'a dit au tel hier que les paiement étaient bloqués. Ça repartirai qu'à partir du 29
Bonjour vous avez toujours rien reçu ?
Mon assistante sociale a elle était étonnée elle a envoyé un message le 14 janvier et toujours pas de réponse. Sans compter mes nombreux appels .
> Sabina
Exactement . Mon conjoint a eu des soucis de santé de octobre à décembre sa a été une vraie galère a justifier etc la ils prenaient pas leurs temps pour réclamer x papiers . Au téléphone un agent ma dit cest pas systématique la prime cest pas une obligation .. ouai ok je l'entends mais certains ont besoin de cet argents pour survivre si ont ny a le droit ont va pas cracher dessus
> Camdu69
C’est un peu deguelasse pour leur part alors beaucoup de gens qui vont parfaitement bien on eu le droit à la prime mais les autres comme nous on nous fait attendre
> Luwlu
Voir aujourd'hui si ont a plus d infos
> Aurelie
Toujours rien j’ai eu un conseillé il me dit je ne peux pas vous répondre pas de date de versement il commence sérieusement à me taper sur le système nerveux grrrrr
> Luwlu
Oui bien vrai
bjr a tous moi non plus recu un message courant janvier mais rien sa commence a faire long
Faut pas rêver ces gens là nous prennent pour des mendiant ont n'est associer au feniant. Moi ils mon dit clairement que je n'avais cas reprendre le travail ...je viens d'avoir un bebe . J'ai bosser toutes ma vie et la seule fois où je m'arrête ont me le reproche. Ils preferent donnez à ceux qui ne foutent rien faut dire ce qui est .. . Ils sont hallucinant
> Camdu69
Mon conjoint a du cessé son contrat suite à une déchirure de l’épaule droite. Nous avons bien demandé à un technicien par mail si si mon conjoint signe sa rupture conventionnelle au 30/11/2019 nous aurons un droit RSA pour le mois de novembre il nous l’a confirmé par mail, tout ça pour qu’au final on nous appelle le 9 décembre (suite à ma demande de rappel ne voyant pas de paiement CAF dans mes paiements) pour nous informer que nous n’aurons aucun droit RSA pour novembre, nous avons vécu sans revenus en décembre avec 2 enfants en bas âge, décembre mois de festivité sans rien à cause de leur erreur et ils s’en foutent. C’est une erreur de leur part mais ils ont refusé de revenir dessus. Dès qu’on veut travailler, s’en sortir c’est pour se retrouver dans la galère avec eux après.
Après ils s’étonnent que certains se décident à ne rien foutre de leur vie. Dès que tu as le malheur de travailler un peu et de te retrouver plus tard sans emploi c’est le merdier ..
> YG
Bizarre mon commentaire a pas été valider .
Je disait ma pauvre j'espère que vous avez tous de même réussis a passez de bonne fêtes. De toute manière vaut mieux pas s'arrêter de travailler sinon faut pas s'attendre à des miracles . En même temps faut relativiser quand ont voit comment ont n'est reçus au téléphone et le manque d'infos quil sont capable de donnez faut pas s'attendre à être traiter comme des gens normaux . Bon courage
Bonsoir avec une rupture au 30 novembre vous auriez dû avoir un salaire fin novembre / début décembre
Mon conjoint était en arret maladie depuis septembre donc pas de salaire. Il a touché des congés payés mais cette somme etait minime et a servi à finir de rembourser sa dette de course au travail.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2020
1
Bonsoir ma femme et moi avons le même souci
Tometjenni
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
11 > Camdu69
Tout à fais. Bon je vais attendre voir si je voie quelque chose de noter quand même cette semaine. Mais la personne que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit pour vous c'est vendredi. Donc je compte que se sera la que la semaine d'après... Quand je voie quelque chose sur mon compte caf je vous fais signe.
> Tometjenni
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020

Oui ont se tiens au courant le premier qui a un signe il faudrait qu'il joue au loto mdr
Tometjenni
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
11 > Camdu69
Salut, donc j'ai appeler la caf cette après midi, et normalement sa devais partir vendredi, donc être noté normalement sur le site de la caf , mais je ne voie toujours rien, et maintenant ils mon répondu que les paiements étaient annulé, donc pas de paiement en cours !!! C'est la. Magie de la caf !! Faut vraiment qu'ils arrêtes de nous prendre pour des imbéciles !!! On passe pour des miséreux à leur demander quand sa arrive. Mais si on leur demande c'est qu'on en a le droit ! Par compte eux ils se pressent de récupérer sur nos prestations ! Donc attendons ENCORE.
> Tometjenni
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020

Oui ils sont hallucinant. Moi elle ma dit hier que se sera début février. Mafois je croit que le mieux et de ne plus compter dessus
Tometjenni
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
11 > Camdu69
Bonjour, donc je regarde quand même mon compte caf ce matin, je me dit on ne sais jamais comme personne ne dit jamais la même chose... Ba RIEN de noter, pas de paiement pas de courrier RIEN RIEN RIEN. Oui je pense pareil ne plus compter dessus parce que la franchement sa devient abusé. Surtout que depuis le début on me dit début janvier ! Peut être janvier mais on 'e sais pas de quelle année ! Bonne journée qua' d même à tous
Idem CAF des Landes pas de date a me communiquer, alors qu'en début de mois il me disait mi janvier... L an dernier je l'avais touchée le 30/01 en espérant que cette année ce soit un peu plus tôt, mais ils pourraient au moins être précis c'est pas comme si on en avait pas besoin.... Si j'ai du nouveau je ferai un post
Bonjour toujours rien il m'ont répondu aujourd'hui pour me dire qu'ils ne savaient pas quand elle serait versé.
Bonne journée à tous
Ils m ont dit ce matin qu'ils n avaient pas encore de date a aucun moment ils mon parlaient de prime suspendu
Bonjour ,
Pour info j’ai vu un conseiller vendredi et il m’a dit que la prime sera versé en février .
Pourtant la caf indique à tout le monde quel serait versé en janvier on est le 23 et toujours rien certain dise versement vendredi.
Après toujours rien sur les comptes caf donc nous verrons bien.
Bonjour je dépends de la Gironde. Ils m'ont répondu ce matin se sera fin janvier le rattrapage de la prime mais ne savant pas à quel date..... Bonne journée à vous tous

CAF de paris j’ai appeler ce matin est la dame m’a dit que normalement sa aurait dû être versé depuis le 20 mais cela n’a pas été effectuer & que à ce jour ils n’ont toujours pas reçu de chaîne indiquant les dates de versements
Bonjour tout le monde , message de la CAF de l’Oise reçu à l’instant :

« Bonjour,

Votre réclamation du 18/01/2020 a retenu toute mon attention.

Vous précisez ne pas avoir reçu le paiement correspondant à la prime de Noël .

Votre dossier a bien été traité et votre paiement est prévu pour le [31/01/2020 .

Les virements de la Caf sont soumis à des délais bancaires variant de 48 à 72 heures ouvrées.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par cette attente. »

En espérant qu’ils sont sûrs d’eux ce coup là ..
Ils sont polis chez vous ????????
Les techniciens par mail essaie toujours d’être polis. En même temps je n’y vais pas de main morte (peu importe l’organisme) quand nos droits ne sont pas respectés (mais tout en restant aimable et polie).

J’ai fait 2-3 réclamations et du coup j’ai eu cette réponse, donc esperons que ce sera bien et enfin le 31 janvier mis en paiement.
Bonsoir, sachez qu'il y'a eu un ralentissement général à la CAF. L'incident est en cours de résolution. La première vague a déjà été exécuté. Certains l'ont reçu aujourd'hui.. Vous la recevrez au fur et à mesure. Cela pourrait durer jusqu'à Mars 2020.
Inned
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

Bonsoir, comment avez vous eu cette info ?
Pour ma part, la personne que j'ai eu m'a dit c'était pour mi-février
> Inned
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020

Bonsoir mi février c’est abusée !!!!
1 2 3
Dossier à la une