Renseignement montant prime de noel

Pope_Cn - 3 févr. 2020 à 08:17
Bitcoinminer Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 - 3 févr. 2020 à 21:24
Bonjour,

Je suis revenu d’expatriation début décembre et effectuer une première demande d'allocataire CAF , le RSA m'a été attribué et je constate un rappel de 152 euro qui correspond à la prime de noël , je suis marié et papa de 3 enfants , ne devrais je pas toucher plus en principe ? puis je contester ce montant ?

deuxio quel est le délai d'inscription au pole emploi après obtention du RSA ? car je viens d'obtenir mon numéro de sécurité sociale et je ne pouvais m'inscrire sans .

Cdt ! merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bitcoinminer Messages postés 8 Date d'inscription mardi 17 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2020 1
3 févr. 2020 à 21:24
Bonsoir pour la prime de Noël 150 euros c’est pour une personne vivant seul si vos enfants sont à votre charge il doit avoir un problème renseigner vous auprès de votre caf ensuite pour l’inscription à pôle emploi ça se fait très vite avez vous vos identifiants de connections? Si oui vous pouvez déjà allez sur votre espace pour être à nouveau inscrit bon courage
0