Mur d'un abri de jardin ... Signaler Fat - Dernière réponse le 21 sept. 2019 2 réponses Bonjour, Mon voisin a construit un abri de jardin et la façade qui donne sur mon mon jardin n'est pas peinte...qui doit peindre? Merci pour vos réponses 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Lui s'il en a envie, aucune obligation. Vous vous n'avez aucun droit sur la construction qui est sur son terrain. Réponse 2 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Lui s'il en a envie, aucune obligation. Sauf prescriptions particulières dans le PLU qui pourraient l'imposer Discussions similaires abri à bois avec HSP inférieure à 1,80m ignatia Cabane du voisin adossé à mon mur privatif Lonep Abri à bois hauteur inférieure à 1,80m Loick292024 abri de jardin non clos et déjà construit , taxes? Ab abri de jardin dont une partie inférieur à 1.80 manu Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour, Lui s'il en a envie, aucune obligation. Vous vous n'avez aucun droit sur la construction qui est sur son terrain.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Josh Randall Modérateur Bonjour Lui s'il en a envie, aucune obligation. Sauf prescriptions particulières dans le PLU qui pourraient l'imposer