Abri de jardin dont une partie inférieur à 1.80
manu
-
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite faire un abri couvert en bois non clos, contre un mur, d'une surface de 10 m² (pour entreposer brouette, planche, bois de chauffage)
4 m² feront plus de 1.80 de hauteur sous toit et les 6 m² restant seront inférieur à 1.80 de hauteur
dois je faire une déclaration préalable?
je n'arrive pas a trouver de réponse dans ce cas précis, j'ai vu que vous aviez certaine compétence
merci d'avance
je souhaite faire un abri couvert en bois non clos, contre un mur, d'une surface de 10 m² (pour entreposer brouette, planche, bois de chauffage)
4 m² feront plus de 1.80 de hauteur sous toit et les 6 m² restant seront inférieur à 1.80 de hauteur
dois je faire une déclaration préalable?
je n'arrive pas a trouver de réponse dans ce cas précis, j'ai vu que vous aviez certaine compétence
merci d'avance
A voir également:
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80
- Abri de jardin moins de 1m80 de hauteur - Meilleures réponses
- Abris de jardin moins de 1m80 - Meilleures réponses
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Remplacement abri de jardin de même surface au sol - Forum Construire une maison
- J'ai construit un abri de jardin de 18 m2 sans déclaration preal - Forum copropriété
- Abri de jardin moins de 1m80 de hauteur - Forum taxes locales
2 réponses
Bonjour
Ah non pas du tout. C'est comme si tu me dis "ta maison a 3 murs donc pas besoin de permis de construire"
Au contraire, comme l'emprise au sol est supérieure à 5 m², il y a nécessité de déposer une déclaration préalable conformément à l'article R421-17 du Code de l'urbanisme.
Cordialement
Puisque votre abri n'est pas clos, vous n'avez pas besoin de déclaration préalable.
Ah non pas du tout. C'est comme si tu me dis "ta maison a 3 murs donc pas besoin de permis de construire"
Au contraire, comme l'emprise au sol est supérieure à 5 m², il y a nécessité de déposer une déclaration préalable conformément à l'article R421-17 du Code de l'urbanisme.
Cordialement