Livret A et livret jeune?
Bonsoir
on dit que les enfants ne doivent posséder qu'un seul livret A et/ou un livret jeune. J'ai une fille , je lui ai ouvert un livret jeune et je vais lui ouvrir aussi un livret A. Je suis separée d'avec le pere de ma fille. Peut il lui de son coté faire la même chose que moi? sinon dans ce cas elle aurait bien 4 livrets?merci
on dit que les enfants ne doivent posséder qu'un seul livret A et/ou un livret jeune. J'ai une fille , je lui ai ouvert un livret jeune et je vais lui ouvrir aussi un livret A. Je suis separée d'avec le pere de ma fille. Peut il lui de son coté faire la même chose que moi? sinon dans ce cas elle aurait bien 4 livrets?merci
A voir également:
- Livret A et livret jeune?
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière