Le Livret A
Bonjour,
Je suis ammenée dans peu de temps a ouvrir un livret A, j'hésite encore entre la poste ou la caisse d'epargne.
Cependant ma demande est la suivante.
Lors des formalités d'ouvertures, je souhaiterais que mon courrier postale se fasse a une adresse differente de celle ou je vie; donc adresse fiscale diieferentre d'adresse postale.
Est ce possible, comment dois je faire??
Cordialement
kenza
Je suis ammenée dans peu de temps a ouvrir un livret A, j'hésite encore entre la poste ou la caisse d'epargne.
Cependant ma demande est la suivante.
Lors des formalités d'ouvertures, je souhaiterais que mon courrier postale se fasse a une adresse differente de celle ou je vie; donc adresse fiscale diieferentre d'adresse postale.
Est ce possible, comment dois je faire??
Cordialement
kenza
A voir également:
- Le Livret A
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- LEP : ce nouveau taux se précise pour la rémunération du livret d'épargne populaire au 1er août - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret a - Guide
- Livret A, LEP, LDDS : après cette première baisse en août, voici les taux à prévoir lors des semestres à venir - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
kenzadelyon
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 novembre 2008
32
9 nov. 2008 à 14:40
9 nov. 2008 à 14:40
???
bonjour kenza
Si je comprends bien, tu ne veux pas recevoir chez toi les relevés liés a l 'ouverture de ton nouveau compte .. Dans ce cas, fais comme moi, j'ai demandé à ma banque de ne plus m 'envoyer mes relevés à domicile. je passe les chercher à mon agence chaque début de mois, sans le moindre de frais.
Si je comprends bien, tu ne veux pas recevoir chez toi les relevés liés a l 'ouverture de ton nouveau compte .. Dans ce cas, fais comme moi, j'ai demandé à ma banque de ne plus m 'envoyer mes relevés à domicile. je passe les chercher à mon agence chaque début de mois, sans le moindre de frais.