Erreur date de naissance pour mon livret A
Bonjour,
je suis sous le coup d'un grosse condamnation financière de 30 000 euros(correspondant à un préjudice imaginaire dans une histoire de propriété intellectuelle) et dans mon malheur je crois avoir un peu de chance : la caisse d'épargne chez qui j'ai un livret A me connait sous une date de naissance erronée (à 2 jours près).
Il me semble donc que les huissiers ne devraient pas pouvoir trouver ce compte. Ai-je raison de penser ça ?
Ce livret a été créé il y a très longtemps. Il est pratiquement vide, associé à aucun compte courant et je ne l'utilise plus depuis longtemps.
Pensez vous qu'il soit possible de créer un compte à la caisse d'épargne (et de l'utiliser normalement) sans que personne ne s'aperçoive qu'il faudrait corriger la date de naissance ?
je suis sous le coup d'un grosse condamnation financière de 30 000 euros(correspondant à un préjudice imaginaire dans une histoire de propriété intellectuelle) et dans mon malheur je crois avoir un peu de chance : la caisse d'épargne chez qui j'ai un livret A me connait sous une date de naissance erronée (à 2 jours près).
Il me semble donc que les huissiers ne devraient pas pouvoir trouver ce compte. Ai-je raison de penser ça ?
Ce livret a été créé il y a très longtemps. Il est pratiquement vide, associé à aucun compte courant et je ne l'utilise plus depuis longtemps.
Pensez vous qu'il soit possible de créer un compte à la caisse d'épargne (et de l'utiliser normalement) sans que personne ne s'aperçoive qu'il faudrait corriger la date de naissance ?
A voir également:
- Erreur date de naissance pour mon livret A
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Bourse collège date de versement - - Etudes
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
radio44
Messages postés
595
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
516
17 déc. 2008 à 10:51
17 déc. 2008 à 10:51
Attention aux fausses déclarations intentionnelles visant à tromper un banquier, celà pourrait vous coûter cher
17 déc. 2008 à 11:00
je peux continuer à faire semblant de ne pas l'avoir remarqué.
17 déc. 2008 à 11:12
17 déc. 2008 à 11:23
Dans ce cas, je me contenterais d'utiliser le livret A qui existe déjà.