Livret a date de naissance erronée

vallabra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 19:16
 lucien - 15 déc. 2008 à 17:07
Bonjour,

Je souhaiterai connaitre les demarches à effectuer voici le problème :

Mon grand père a ouvert lorsque nous étions enfant un livret A à la Poste (maintenant Banque postale) à ma soeur et moi.
A la mort de ma grand mère celui ci à définitivement rompu contact avec mon pére (son fils), ma soeur et moi pour partir avec sa maitresse qu'il avait depuis des années.
Ne disposant pas du livret ni du numéro de compte j'ai réussi en me rendant à diverses agences de la Poste à récuperer et transformer ce livret A en livret swing.
Cependant ma soeur, aprés avoir contacté la poste ou a été ouvert le compte, s'est vu dans l'impossibilité de récupérer le sien car mon grand pére s'est trompé d'un jour dans sa date de naissance.
Ne lui proposant aucune autre solution, ma soeur ne sais plus que faire c'est pourquoi je souhaite savoir comment peut elle récupérer l'argent de son livret a sans le livret, le numero et avec en plus de ça une date de naissance erronée.
En esperant que quelqu'un m'apporte un peu d'aide
A voir également:

2 réponses

vallabra Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 16:44
Toujours pas de reponse mon message va passer à la trappe
0
Il n'y a pas que la date de naissance qui a été enregistrée lors de l'ouverture. Si toutes les autres données sont bonnes, ils ne veulent rien savoir ?? Est ce qu'il y a le nom de votre grand père sur l'imprimé d'ouverture de ce livret ??
0