Les discussions

Déduction notice 2042qe

Bonjour, je remplis ma déclaration et ne trouve pas la ligne concernant les déductions fiscales liés à des changements de fenêtres pour améliorer l'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
flocroisic

Versée a 1 enfant majeur vivant et travaillant en espagne

Bonjour, Je réside en France, je verse une pension alimentaire a mon fils majeur (39 ans) qui réside et travaille à Barcelone (Espagne) pour l'aid...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
flocroisic

Versement pension

Résolu

Bonjour, J'ai divorcé en 2015 et le jugement définitif a été rendu en Avril Je m'acquitte d'une pension de 350 euros que je vais donc déclarer. )Ga...

flocroisic

Impôts locaux

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si on paye toujours les impôts locaux lorsqu'on ne paye plus d'impôts sur le revenu, je suis à la retraite depuis un pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
sophie0496

Demande de formulaire

Bonjour, Sachant que je ne suis pas imposable sur le revenu, je voudrais faire ma déclaration en ligne, ma question est: comment fait -on pour acc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
katie33

Redevance télé

Bonjour, J'ai emménagé avec mon copain début mars 2016, nous nous déclarons séparément car nous sommes ni marié ni pacsé, nous avons une télé dans ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

1/2 part supplémentaire

Etant Anciens Combattants et âgé de 75 ans au 1er janvier 2015, j'ai omis de cocher la case correspondante à ma situation d'anciens combattants qui me...

racsagadam

Declaration fiscale meublé non professionnel en indivision

J'ai acheté un bien immobilier en juin 2015 en indivision avec la repartition : mon gendre 50% ,ma fille 25% financé par un prét . Moi 25% en apport ...

sissi49

Internat

Bonjour, puis-je déduire les frais d'internat de ma fille étudiante majeure ? merci bd

doris33

Enfant a charge

Résolu

Bonjour, Ma fille a etait en bp coiffure jusqu au mois de septembre.au mois d octobre elle a commence un brevet de maitrise ,puis je continuer de la...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
doris33

Déduction fiscale pour ravalement de façades?

Bonjour, L'immeuble que j'occupe en tant que résidence principale et dont je suis propriétaire a subi un ravalement de façades en 2015-2016. Y a-t-i...

WILLIAM049

Première déclaration : a qui s'adresser ?

Bonjour Étudiante boursière née le 09*09*1993 je n'ai jamais fait de déclaration d’impôts étant donné que ma seule et unique rente est ma bourse soci...

tof51430

Déclaration séparée des revenus.

Bonjour, Je suis séparé, dois-je comme mon ex-conjointe, retirer auprès de vos services l'imprimé Cerfa 2042 10330*20 pour ma déclaration? Ou bie...

tof51430

Déclarations revenus assistantes maternelles

Bonjour, je viens de faire le calcul sur la fiche d'aide au calcul des revenus des assistantes maternelles , voici mon calcul janvier -69.05 févri...

clafravic

Avis d'imposition en retard

Bonjour, Je voudrais savoir Comment je peux faire pour declarer mon avis d'impôt de 2015

roudoudou22

Avis d'imposition 2014

Bonjour, Je n'ai pas reçu mon avis d'imposition 2014 Pouvez vous me faire parvenir un duplicata Cordialement

doris33

Indemnité de stage inférieure à un smlc

Bonjour, Les indemnités de stage inférieures à un smic, ne sont pas imposables, mais doit-on les faire figurer sur la déclaration de revenus et si o...

Marie

Déclarer les enfants en union libre

Résolu

Bonjour, Je vis en union libre et nous avons 2 enfants. Peut-on déclarer alternativement les enfants chacun son tour d'une année sur l'autre ? Ou ...

zapettezen

Départ à la retraite

Bonjour, J'ai reçu de mon employeur une avance sur mon indemnité de départ à la retraite en 2015. Certains collègues m'ont dit que je pouvais étal...

Utilisateur anonyme

Aide sur droits pupilles de la nation

Bonjour, Je suis pupille de la nation et retraitée (mon père est mort en Indochine en 1953). Puis je prétendre avoir une réduction d'impôts ou a...

roxanne29

Aide pour remplir le formulaire 2042c pro

Bonjour, comment remplir le formulaire 2042c pro version papier merci d'avance pour les réponse

Utilisateur anonyme

Déclaration en ligne

Résolu

Bonjour, Concernant la déclaration en ligne, doit-on faire 2 déclarations séparées avec "déclarant 1" et "déclarant 2". Nous avions l'habitude de fa...

Utilisateur anonyme

Rattachement enfant majeur etudiant a l'étranger

Bonjour, Peut-on rattaché un enfant majeur qui fait des études supérieures a l'étranger depuis 3 ans et qui n'a pas de sources de revenus la bas ? ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Prévoyance entreprise, dois-je déclarer aux impôts

Bonjour, BONJOUR .je suis au pole emploi depuis juillet 2015 je perçois les indmnitees de chomage 1115€25 ,,je viens d etre reconnue en invalidite ...

Micha1.

Aah et un enfant à charge

Bonjour, je perçois l'AAH depuis 4 ans environ 800 euros/ mois toutefois je verse 150 euros mensuel de pension alimentaire à mon ex-épouse pour mon...

ulyssesourd

Garantie d'un maintien de salaire est-elle imposable

Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis plusieurs mois, j'ai adhéré à titre personnel, et ce depuis de nombreuses années, à une mutuelle pour l...

Pouppette

Questionnaire "contribution à l'audiovisuel"

Bonjour, Je n’ai pas de téléviseur mais un ordinateur et une offre haut débit, dois-je payer la contribution à l'audiovisuel public ? Etant non...

GrandCaribou

Changement de vehicule

Bonjour, Comment calcule t-on les frais kilométriques en cas de changement de vehicule en cours d'année ?

Utilisateur anonyme

Cotisation association des anciens combattants

Bonjour, La cotisation versée à l'association des anciens combattants rentre t elle dans les dons aux associations Merci de votre reponse

Utilisateur anonyme

Imposition commune ou séparée après rupture de pacs

Bonjour, Je me suis pacsée en novembre 2015 et j'ai rompu le pacs (unilatéralement) en janvier 2016. Mon ex compagnon me demande de remplir une d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
flocroisic

Comment bénéficier des frais réels ?

Résolu

Bonjour, Chaque années lors de ma déclaration je note toujours mes frais réels qui s’élèvent plus ou moins à 6000 euros mais je constate que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Celiaa_

Frais kilométrique justificatif

Bonjour, Première question : J'aimerais déclarer mes frais kilométriques pour l'année 2015, trajet domicile-travail en utilisant le barème de ca...

Razr

Aide pour declarations plues values et moins values

bonjour devant la difficulté je fais appel a vous j'ai 3 comptes titres dont 2 avec des moins values et un autre ou la banque ne ma pas donné un ch...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
flocroisic

Frais réels: vêtements

Bonsoir à tous, Je vous écris car j'aurais besoin de conseils concernant ma première déclaration de revenus :). Je me suis aperçue qu'il était poss...

flocroisic

Imprimé équipements personnes agées et isolation thermique

Bonjour, je souhaite imprimer le document me permettant de déduire le montant de mes travaux liés à une installation d'un monte escalier électrique ...

flocroisic

Déduction impôts travaux fait en 2013

Résolu

Bonjour, En 2013 je me suis vu refuser le credit d'impot pour le bouquet de travaux Une partie des travaux dont l'isosation n'etait pas suffisante ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
flocroisic

Taxe d'habitation pour 2 étudiants

Résolu

Bonjour, Je vous explique notre situation. Nous sommes deux étudiants et nous résidions ensemble au 1er janvier 2016. Nous louons un appartement...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
doris33

Impôts d'un résident français en espagne

Bonjour, étant retraité de la fonction publique, je pense devenir résident en Espagne dans un proche avenir, avec mon épouse. Qu'en est-il des impôt...

doris33

Comment déclarer un enfant étudiant à charge ?

Résolu

Bonjour, j'ai 2 enfants, un de 10 ans et l'autre de 18 ans qui est rentré en faculté. Notre étudiant majeur n'a pas de revenu et nous devons payer tou...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
rvval

Taxe d'habitation non remboursée et non réclamée

Bonjour, Voilà nous avons déménagé dans notre maison le 24 décembre 2010. En 2011 nous avons été prélevé chaque mois de notre taxe d'habitation, mai...

Kro

Demande de calcul impots sur revenu

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un peut nous dire à quel montant va s'élever notre impots? merci d'avance Sur déclaration préremplie Mariés + 1 lycée...

Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
db1965

Revenu fiscal de reference 2015

Bonjour, comment faire pour retrouver mon revenu fiscal de reference 2015

flocroisic

Déclaration impôts fonciers

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que je loue. Je suis novice pour tout ce qui est déclaration et j'aimerai savoir se qu'il faut déclarer...

Belier62

Comment déclarer ses revenus étrangers ?

Bonjour, Je travaille au Luxembourg mais j'habite en France, je dois donc déclarer mes revenus luxembourgeois. Je souhaite le faire en ligne mais ...

Celiaa_

Personne invalide sous mon toit

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration pré remplie, comme beaucoup de monde je suppose. Je suis en couple avec ma conjointe mais nous ne...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
flocroisic

Première déclaration en ligne pour une tierce personne

Bonjour, comment déclarer en ligne pour la première fois en tant que curateur de mon frère?

flocroisic

Bilan simplifié actif passif

Résolu

Bonjour, sur le formulaire 2033A L'ACTIF doit il étre égale au PASSIF

da

Frais double residence

Bonjour, Depuis mai 2015 j'ai du prendre une double residence sur Lyon suite à une mutation par mon travail et depuis huit années j'habite dans le s...

Christophe

Déclaration par internet

Bonjour à vous Je dois déclarer mes revenus par Internet.Jusqu'à présent je faisais une déclaration sur papier Mon foyer fiscal est composé de mon é...

transat

Declarations

Bonjour, Je voulais savoir Si ses possible d arreter les declaration impot en ligne et de declarer Sur papier pour 2016 merci

flocroisic
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000