Déduction notice 2042QE

maureenyoni33 -  
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
je remplis ma déclaration et ne trouve pas la ligne concernant les déductions fiscales liés à des changements de fenêtres pour améliorer l'efficaité thermique de mon logement.
1er appel à castres (mon ancienne adresse) reponse :"téléchargez l'imprimé 2042QE)" j'en fait quoi, trop tard on a raccroché. Je retourne sur internet, je trouve l'imprimé, je n'ai pas la main dessus, j'en fait quoi !!!!!!
2ème appel la préfecture de Bordeaux, après 2 appels où on raccroche alors que j'ai eu la standardiste qui me passe le service.
Je rappelle une 3ème fois et elle me donne 2 numéros directs qui seront toujours occupés durant l'heure où je vais tenter d'avoir mon renseignement.
Donc a 68 ans,je vous demande de me renvoyer une déclaration papier.
merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour info, vous êtes sur un forum et non sur le site d'une administration fiscale ou autre

vous pouvez récupérer le formulaire en cliquant sur ce lien

https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche
1
maureenyoni33

Merci de l'info mais comment joindre cet imprimé si on fait sa déclaration sur internet car on ne peut écrire directement sur ce document ?
0
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 059

Bonjour

Il faut cocher au début de la déclaration en ligne " dépenses en faveur de la qualité environnementale ( après l'état civil ... 4eme clic sur suivant à peu près ) dans le tableau récapitulatif des types de revenus et charges ( crédit d'impot).
0