Demande de démarches
Caro
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai 22 ans. J'ai fait deux années en licence de Langues Etrangères Appliquées à Toulouse. Par contre, je ne suis pas du tout studieuse, j'ai donc décidé de suivre une formation en alternance cette année, dans le commerce plus particulièrement. Je suis en contrat d'apprentissage. Malheureusement cela ne plaît pas. Je voudrais donc essayer de trouver du travail. Comment dois-je m'y prendre? Dans quels organismes dois-je m'inscrire? Comment cela se passera pour ma sécurité sociale etc?
Merci
J'ai 22 ans. J'ai fait deux années en licence de Langues Etrangères Appliquées à Toulouse. Par contre, je ne suis pas du tout studieuse, j'ai donc décidé de suivre une formation en alternance cette année, dans le commerce plus particulièrement. Je suis en contrat d'apprentissage. Malheureusement cela ne plaît pas. Je voudrais donc essayer de trouver du travail. Comment dois-je m'y prendre? Dans quels organismes dois-je m'inscrire? Comment cela se passera pour ma sécurité sociale etc?
Merci
A voir également:
- Demande de démarches
- Démarches déménagement - Guide
- Modele procuration pour demarches administratives - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Demarches apres deces - Guide
- Annulation de la démarche pour cause de réalisation de l'opération dans le siv - Forum Entreprise et sociétés
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. - Forum Automobile