Controles pole emploi

bob l'eponge - 23 déc. 2010 à 14:48
DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 4 janv. 2011 à 12:12
Bonjour,
je souhaite savoir si pole emploi controle les declarations mensuelles , si oui , cela est t-il fait a chaque mois ou pas ? merci de vos reponses .

1 réponse

DTJB Messages postés 822 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 44
4 janv. 2011 à 12:12
Note d'humour : Ha oui, c'est hyper contrôlé, ils envoient chevallier et laspalés pour les faire les contrôles ! Yen as qui ont "est say yés !" mais... y zon eux des problèmes !

Plus sérieusement oui et non, selon la catégorie dont vous faites parti vous serez plus souvent contrôlé en théorie que d'autres, moi en tant que travailleur reconnu handicapé si j'étais contrôlé ça tiendrai du miracle ! Alors que à l'autre bout du schéma décrivant les catégories, le travailleur valide qui exceptionnellement est au chômage et est dans la catégorie des gens les plus contrôlés lui il as une chance raisonnable de l'être.

Idéalement le mieux est de ne pas tricher ça évite les problèmes car quand on se fait chopper on prend pour cher !

Seul point positif ou négatif : les contrôleur sont pas aussi nombreux que nécessaire ^^
0