Formation dispensée dans un autre département
amandine
-
26 déc. 2010 à 18:46
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 déc. 2010 à 19:00
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 26 déc. 2010 à 19:00
A voir également:
- Formation dispensée dans un autre département
- Centre européen de formation avis - Forum Consommation
- Motif abandon formation pôle emploi - Forum formation
- Arnaque du centre européen de formation - Forum Consommation
- Département de naissance étranger - Forum Formalités et papiers
- Peut on deposer un cheque dans un autre departement - Forum cheques
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
26 déc. 2010 à 19:00
26 déc. 2010 à 19:00
Bonsoir,
"étant originaire d'un autre département puis je avoir une aide au financement ?"
La décision appartient à la Région Languedoc Roussillon. Venant d'une autre région, elle peut estimer que vous n'êtes pas concerné par sa politique régionale...
"dois je m'adresser à ma région ?"
Non, je ne crois pas que ça concerne votre région. Elle ne peut pas financer la formation que vous souhaitez... puisqu'elle n'est pas dans votre région !
Cordialement :)
"étant originaire d'un autre département puis je avoir une aide au financement ?"
La décision appartient à la Région Languedoc Roussillon. Venant d'une autre région, elle peut estimer que vous n'êtes pas concerné par sa politique régionale...
"dois je m'adresser à ma région ?"
Non, je ne crois pas que ça concerne votre région. Elle ne peut pas financer la formation que vous souhaitez... puisqu'elle n'est pas dans votre région !
Cordialement :)