Declaration mensuelle ASSEDICS
bob l'eponge
-
bob l'eponge -
bob l'eponge -
Bonjour,
quand je vais declarer en fin de mois les quelques heures que j'ai travaille en CESU , les ASSEDICS vont donc me demander des justificatifs ; mais le temps que la feuille arrive de l 'URSSAF ,j'ai peur que mon paiement pour mon ARE soit depasse et que je ne touche rien ce mois ci ! comment ca se passa dans ce cas ? est-ce que j'ai un rappel d'ARE ,ou faut -il attendre le mois suivant ? ce qui serait une catastrophe pour moi ! merci de vos reponses.
quand je vais declarer en fin de mois les quelques heures que j'ai travaille en CESU , les ASSEDICS vont donc me demander des justificatifs ; mais le temps que la feuille arrive de l 'URSSAF ,j'ai peur que mon paiement pour mon ARE soit depasse et que je ne touche rien ce mois ci ! comment ca se passa dans ce cas ? est-ce que j'ai un rappel d'ARE ,ou faut -il attendre le mois suivant ? ce qui serait une catastrophe pour moi ! merci de vos reponses.
A voir également:
- Declaration mensuelle ASSEDICS
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Quand une prime mensuelle devient elle acquise - Accueil - Rémunération et paye