A voir également:
- Lorsqu'on reste inscrit au ASSEDIC peut'on..
- Je reste dans l'attente de votre retour - Guide
- Conservation archives assedic ✓ - Forum Retraite
- Cned espace inscrit - Forum Consommation
- Cdd pôle emploi rester inscrit - Forum CDD
- Combien de temps le thc reste dans la salive forum ✓ - Forum Automobile
3 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
Modifié par 58Sab le 22/12/2010 à 10:45
Modifié par 58Sab le 22/12/2010 à 10:45
bonjour
non justement tout dépends du motif de rutpure mais en prinicpe seule la démission (sauf motif légitime) ne vous ouvre plu de droits
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Un "merci" quand le post est résolu c'est peu couteux, courtois et ça fait plaisir c'est comme un sourire......
non justement tout dépends du motif de rutpure mais en prinicpe seule la démission (sauf motif légitime) ne vous ouvre plu de droits
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Un "merci" quand le post est résolu c'est peu couteux, courtois et ça fait plaisir c'est comme un sourire......
bonjour,merci pour votre réponse
j'ai effectuer un CDI puis j'ai démissionné après la période d'essai puis j'ai de suite travaillé en intérim qui fini fin décembre soit 7 mois tout ce temps la je me suis toujours actualisé tout les mois ( CDI + intérime) fin janvier ci je ne trouve pas de travail que va t'il ce passer?
j'ai effectuer un CDI puis j'ai démissionné après la période d'essai puis j'ai de suite travaillé en intérim qui fini fin décembre soit 7 mois tout ce temps la je me suis toujours actualisé tout les mois ( CDI + intérime) fin janvier ci je ne trouve pas de travail que va t'il ce passer?
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
23 déc. 2010 à 08:51
23 déc. 2010 à 08:51
je pense que vous aurez droit aux assedcis car il faut avoir retravailler 3 ou 4 mois pour "annuler" la démission