Mention [fermé] sur une question
Résolu
alicej46
Messages postés
129
Statut
Membre
-
alicej46 Messages postés 129 Statut Membre -
alicej46 Messages postés 129 Statut Membre -
bonjour,
j'ai posé une question sur le forum immobilier, j'ai eu une réponse à laquelle je ne peux répondre car il n'y,a pas l'option de réponse, et mon titre de question porte maintenant la mention [fermé]
Qu'est-ce que ça signifie ?
merci
j'ai posé une question sur le forum immobilier, j'ai eu une réponse à laquelle je ne peux répondre car il n'y,a pas l'option de réponse, et mon titre de question porte maintenant la mention [fermé]
Qu'est-ce que ça signifie ?
merci
3 réponses
Bonjour,
Il n'est plus possible de répondre sur un sujet "fermé". Le motif de la fermeture a été indiqué par un internaute, car votre question ne respectait pas la "charte" du site.
CB
Il n'est plus possible de répondre sur un sujet "fermé". Le motif de la fermeture a été indiqué par un internaute, car votre question ne respectait pas la "charte" du site.
CB
bonjour
c'est une erreur de ma part
j'ai pensé a un devoir ,ce qui arrive parfois :
EXPOSÉ DU PROBLÈME
le malentendu est corrigé désolé
c'est une erreur de ma part
j'ai pensé a un devoir ,ce qui arrive parfois :
EXPOSÉ DU PROBLÈME
le malentendu est corrigé désolé
Bonjour et merci, c'est vrai que j'ai été prof et je cherchais la clarté de ma question dans l'espoir de la compréhension de mon laïus, alors les "mauvais réflexes de clarté" m'ont trahie, cependant, c'est une vraie question, qui peut sans doute intéresser d'autres personnes car deux municipalités en indivision récupèrent des loyers très anciens de baux emphytéotiques. je ne délaye pas plus mais je remercie d'avoir supprimé la fermeture.
merci
merci