Désinscription
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par marriuccia12 le 4/10/2014 à 16:44
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 oct. 2014 à 15:47
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 6 oct. 2014 à 15:47
7 réponses
Utilisateur anonyme
6 oct. 2014 à 15:41
6 oct. 2014 à 15:41
Ancienneté et contribution active ne veut pas dire faire fuir le premier venu ! Elle a un ton et pas qu'avec moi hautain , arrogant , etc etc ................
Ps: Toutes mes félicitations pour le roman et l'objectivité dont vous faites preuve . ( Ceci est ma pointe d'humour ).
Ps: Toutes mes félicitations pour le roman et l'objectivité dont vous faites preuve . ( Ceci est ma pointe d'humour ).
doris33
Messages postés
43442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2024
16 603
4 oct. 2014 à 16:55
4 oct. 2014 à 16:55
Utilisateur anonyme
4 oct. 2014 à 18:02
4 oct. 2014 à 18:02
Bonjour cela ne fonctionne pas .
On me dit que je ne suis pas inscrite ?
Or si je le suis puisque je peux poster .
Curieux cette affaire ?
Merci à vous
On me dit que je ne suis pas inscrite ?
Or si je le suis puisque je peux poster .
Curieux cette affaire ?
Merci à vous
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
4 oct. 2014 à 22:51
4 oct. 2014 à 22:51
Bonsoir
Cela va fonctionner , un petit bug
Bon vent
Kasom modérateur CCM
Cela va fonctionner , un petit bug
Bon vent
Kasom modérateur CCM
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
5 oct. 2014 à 10:38
5 oct. 2014 à 10:38
Pas encore désinscrite ? Il serait temps ...
noctambule28
Messages postés
31843
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
161
>
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 13:03
5 oct. 2014 à 13:03
Non, juste que tu voulais partir et que si tu n'y arrives pas, il faudrait que je regarde quel est le problème :
Avec ton pseudo et ton (bon) mot de passe, ça ne fonctionne vraiment pas ici :
http://www.commentcamarche.net/communaute/remove.php3
Avec ton pseudo et ton (bon) mot de passe, ça ne fonctionne vraiment pas ici :
http://www.commentcamarche.net/communaute/remove.php3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 831
Modifié par kasom le 6/10/2014 à 14:47
Modifié par kasom le 6/10/2014 à 14:47
votre vendetta contre cette personne ( que je vous demande de cesser de citer ) devient des plus agaçants . Vos échanges en MP avec d'autres membres ne nous intéressent absolument pas et il est hors charte d'en faire part ....
elle a amplement mérité sa place de contributrice, et même si le ton ne convient pas toujours à certains son bilan est nettement positif . pour l'instant vous n'avez pas particulièrement brillé au niveau de l'entraide .....
Vous vouliez vous désinscrire, faites le donc, vos états d'âme nous sont pour la grande majorité parfaitement indifférents
kasom, modérateur CCM
elle a amplement mérité sa place de contributrice, et même si le ton ne convient pas toujours à certains son bilan est nettement positif . pour l'instant vous n'avez pas particulièrement brillé au niveau de l'entraide .....
Vous vouliez vous désinscrire, faites le donc, vos états d'âme nous sont pour la grande majorité parfaitement indifférents
kasom, modérateur CCM
noctambule28
Messages postés
31843
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
161
6 oct. 2014 à 15:13
6 oct. 2014 à 15:13
J'ajouterai que le harcèlement en MP fait partie du hors-charte également et même si nous n'avons pas accès à ces mp, rien n'interdit à une personne de nous en faire part.
Comme d'habitude, en privé, le relâchement est souvent total de part et d'autre : le seul et meilleur moyen étant d'arrêter totalement ce type de communication infructueuse.
Comme d'habitude, en privé, le relâchement est souvent total de part et d'autre : le seul et meilleur moyen étant d'arrêter totalement ce type de communication infructueuse.
Utilisateur anonyme
>
noctambule28
Messages postés
31843
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 février 2022
6 oct. 2014 à 15:33
6 oct. 2014 à 15:33
Merci Noctambule de préciser que le relâchement est souvent total de part et d'autres ....No coment ;
Quant à vous Mr Kasom , je crois ne pas m'être adressé à vous mais à Valerosi concernant votre contributrice bien aimée .
Ne me reprochez pas de ne pas être d'une grande aide sur le forum , je viens chercher de l'aide , si j'en avais les possibilités je l'apporterais sur un sujet que je maitrise , dans le cas contraire je m'abstiens. Est ce répréhensible ?
Si la charte dont vous me parlez doit être respectée qu'elle le soit par les modérateurs d'abord . La paille et la poutre , vous connaissez ?
Je suis respectueuse envers quiconque l'est avec moi .
Cette dame adopte un ton qui est déplaisant et vous commencez également à me courir sur le haricot ! et je pèse mes mots que cela lui plaise, vous plaise ou non .
Donc cessez de me donner des leçons de morale je vous prie et vous en remercie par avance .
Quant à vous Mr Kasom , je crois ne pas m'être adressé à vous mais à Valerosi concernant votre contributrice bien aimée .
Ne me reprochez pas de ne pas être d'une grande aide sur le forum , je viens chercher de l'aide , si j'en avais les possibilités je l'apporterais sur un sujet que je maitrise , dans le cas contraire je m'abstiens. Est ce répréhensible ?
Si la charte dont vous me parlez doit être respectée qu'elle le soit par les modérateurs d'abord . La paille et la poutre , vous connaissez ?
Je suis respectueuse envers quiconque l'est avec moi .
Cette dame adopte un ton qui est déplaisant et vous commencez également à me courir sur le haricot ! et je pèse mes mots que cela lui plaise, vous plaise ou non .
Donc cessez de me donner des leçons de morale je vous prie et vous en remercie par avance .
Ce qui est hors charte c'est citer une personne en particulier et répéter ce qu'elle m'aurait dit en mp. je ne l'ai pas fait .
Donc ..........................................
J'estime avoir été malmenée , que sa contribution soit positive ou non , elle n'a pas à parler aux gens comme s'ils étaient les derniers des cons ! ( je ne fais que citer sa signature ! vous ne la trouvez pas hors charte cette signature ?)
Donc ..........................................
J'estime avoir été malmenée , que sa contribution soit positive ou non , elle n'a pas à parler aux gens comme s'ils étaient les derniers des cons ! ( je ne fais que citer sa signature ! vous ne la trouvez pas hors charte cette signature ?)
BmV
Messages postés
91368
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
18 475
6 oct. 2014 à 15:46
6 oct. 2014 à 15:46
"Je veux me désinscrire de ce site .
Je fais comment merci ? "
La réponse a été donnée.
Et même plusieurs fois.
Question résolue.
Dont acte.
Je fais comment merci ? "
La réponse a été donnée.
Et même plusieurs fois.
Question résolue.
Dont acte.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
6 oct. 2014 à 15:32
6 oct. 2014 à 15:32
Bonjour
Valerosi. Je respecte votre avis, mais vous etes tout nouveau inscrit et peu intervenu sur ce forum pour avoir un avis objectif de la situation et des personnes et pourtant, vous dites " plein de personne vous soutienne et vous ont soutenu" ?
Ah bon ? Mais Marricuccia qui vient aussi de s'inscrire récemment a réussit à soulever le forum à elle toute seule , mais de manière conflictuelle sur un sujet , puis un autre identique qui reprenait l'autre sujet .
Et vous restez donc objectif quand vous dites qu'elle est victime et que l'autre est l'agresseur bien entendu ???
Je correspond avec des membres ici depuis des années, des membres qui reviennent me voir sur leur sujet pendant des mois et je ne leur dis pas forcement ce qu'ils aimeraient entendre, mais jamais cela n'a crée une telle zizanie et une chasse à l'homme comme le fait Marriccia.
Egalement, je connais aussi cette personne et si son ton avait été blessant, il eut été plus intelligent de faire la remarque gentiment que de monter sur ses grands chevaux et incendier cette personne de tous les maux, en résumé, je le redis, faire une chasse à l'homme.
Sur le fait qu'elle vous ai juste dit " vous n'avez qu'à acheter et devenir propriétaire", meme si c'est discutable, cela reste malgré tout une réflexion faisant écho à vos multiples critiques sur les propriétaires (tous des voleurs, manipulateurs, escrocs, méfiances, attention , je désherbe mes fleurs ou pas... et j'en passe
Car il faut remettre aussi le sujet dans son contexte et la, on se rend aussi compte que vous pouvez par vos réflexions généralistes agacés certains et certaines personnes.
Et je dis cela sans prendre de partie, sauf que cette personne a plus de crédibilité vu son ancienneté et sa contribution active et constructive.
Moi, je vais aussi vous faire une réflexion , prenez la comme bon vous semblera .
Je n'aimerais pas être votre propriétaire car ce n'est pas un cadeau pour celui qui vous loue quelque chose , vu vos préjugés et vos médisances.
Et pourtant, je suis aussi d'accord pour dire qu'il y a des propriétaires malhonnêtes, des locataires malhonnêtes, des propriétaires honnêtes et des locataires honnêtes.
Pour finir, si vous cherchiez à vous faire remarquer, vous avez gagnée...
Et si vous mettiez ce magnifique don au service des jeux télévisés, vous allez faire fortune et en plus, vous serez remarqué par la France entière et d'autres pays encore .
Ceci, c'est ma pointe d'humour.
Valerosi. Je respecte votre avis, mais vous etes tout nouveau inscrit et peu intervenu sur ce forum pour avoir un avis objectif de la situation et des personnes et pourtant, vous dites " plein de personne vous soutienne et vous ont soutenu" ?
Ah bon ? Mais Marricuccia qui vient aussi de s'inscrire récemment a réussit à soulever le forum à elle toute seule , mais de manière conflictuelle sur un sujet , puis un autre identique qui reprenait l'autre sujet .
Et vous restez donc objectif quand vous dites qu'elle est victime et que l'autre est l'agresseur bien entendu ???
Je correspond avec des membres ici depuis des années, des membres qui reviennent me voir sur leur sujet pendant des mois et je ne leur dis pas forcement ce qu'ils aimeraient entendre, mais jamais cela n'a crée une telle zizanie et une chasse à l'homme comme le fait Marriccia.
Egalement, je connais aussi cette personne et si son ton avait été blessant, il eut été plus intelligent de faire la remarque gentiment que de monter sur ses grands chevaux et incendier cette personne de tous les maux, en résumé, je le redis, faire une chasse à l'homme.
Sur le fait qu'elle vous ai juste dit " vous n'avez qu'à acheter et devenir propriétaire", meme si c'est discutable, cela reste malgré tout une réflexion faisant écho à vos multiples critiques sur les propriétaires (tous des voleurs, manipulateurs, escrocs, méfiances, attention , je désherbe mes fleurs ou pas... et j'en passe
Car il faut remettre aussi le sujet dans son contexte et la, on se rend aussi compte que vous pouvez par vos réflexions généralistes agacés certains et certaines personnes.
Et je dis cela sans prendre de partie, sauf que cette personne a plus de crédibilité vu son ancienneté et sa contribution active et constructive.
Moi, je vais aussi vous faire une réflexion , prenez la comme bon vous semblera .
Je n'aimerais pas être votre propriétaire car ce n'est pas un cadeau pour celui qui vous loue quelque chose , vu vos préjugés et vos médisances.
Et pourtant, je suis aussi d'accord pour dire qu'il y a des propriétaires malhonnêtes, des locataires malhonnêtes, des propriétaires honnêtes et des locataires honnêtes.
Pour finir, si vous cherchiez à vous faire remarquer, vous avez gagnée...
Et si vous mettiez ce magnifique don au service des jeux télévisés, vous allez faire fortune et en plus, vous serez remarqué par la France entière et d'autres pays encore .
Ceci, c'est ma pointe d'humour.
6 oct. 2014 à 15:47
Sinon, il y a des nouveaux membres qui fuient d'eux mêmes parce que les réponses ne les satisfaisante pas ou que l'on ne va pas assez vite pour eux ou meme parce qu'on ne répond pas dans le sens qu'ils souhaiteraient.
Mais ce qui s'est passé ne justifie en rien votre acharnement . Un simple mot gentiment dit pour signaler ce ton qui vous semblait agressive aurait suffit.
Vous aimez visiblement être dans le conflit des qu'on vous contrarie et dans la vie, c'est pas comme çà que cela se passe.
La diplomatie est un art, une preuve d'intelligence , une preuve d'altruisme aussi . (savoir se mettre à la place de l'autre et ne pas regarder que son nombril)