Enlever un message ou une annonce.
Résolu
la dame de carreau
Messages postés
1
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai posté un message ayant pour titre "Rétention d'oeuvres arbitraire et autres"
l'affaire est en cours et je désire enlever ce message du forum.
Je m'adresse au webmaster ne sachant le faire moi même.
merci,
Cordialement
La dame de c.
J'ai posté un message ayant pour titre "Rétention d'oeuvres arbitraire et autres"
l'affaire est en cours et je désire enlever ce message du forum.
Je m'adresse au webmaster ne sachant le faire moi même.
merci,
Cordialement
La dame de c.
2 réponses
Bonjour
j'ai bien supprimé le message , mais un peu à contre coeur.
En effet le message est ecrit par un "anonyme" , avec une certaine adresse IP, et bien que votre inscription reprenne le même pseudonyme , vous n'avez pas cette adresse IP.
J'ai envoyer une demande à cette anonyme afin qu'il me confirme que vous etes bien une et une seule personne
Vous pouvez egalement le confirmer ici,
votre adresse est actuellement 80.119.xx.xxx
si vous pouviez me donner les deux premiers chiffres de l'ip ( donc de là ou il a été posté) pour le message que j'ai supprimé , les doutes seraient effacés .
merci de votre comprehension.
j'ai bien supprimé le message , mais un peu à contre coeur.
En effet le message est ecrit par un "anonyme" , avec une certaine adresse IP, et bien que votre inscription reprenne le même pseudonyme , vous n'avez pas cette adresse IP.
J'ai envoyer une demande à cette anonyme afin qu'il me confirme que vous etes bien une et une seule personne
Vous pouvez egalement le confirmer ici,
votre adresse est actuellement 80.119.xx.xxx
si vous pouviez me donner les deux premiers chiffres de l'ip ( donc de là ou il a été posté) pour le message que j'ai supprimé , les doutes seraient effacés .
merci de votre comprehension.