Comment supprimer son compte ?

Résolu
mistougate Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - Modifié par mistougate le 30/12/2015 à 12:55
mistougate Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 30 déc. 2015 à 19:12
Bonjour,

Je voudrais supprimer ma conversation et mon compte, qu'il n'y aie plus de traces, comment faire ?
Je ne vois pas "supprimer son compte" ou même supprimer ses posts, c'est bizarre..faut-il avertir quelqu'un du site ?

Je précise que j'ai cliqué sur le lien suppression on me demande le mot de passe que je rentre mais ça ne foncitonne pas...merci au webmaster de supprimer définitivement mon compte.

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2015 à 13:05
Bonjour

Désolée ce n'est pas possible.

Si tu as des posts qui ont des infos persos sur toi telle que nom, prénom, adresse, mail, téléphone etc... Tu cliques sur le bouton "signaler" en haut à droite du titre du message et un modérateur passera supprimer les informations privées.

Mais le corps du message lui reste propriété du forum CCM et n'est jamais supprimé.

Pour la suppression de ton compte c'est ici: https://www.commentcamarche.net/infos/25885-forum-ccm-mode-d-emploi-comment-se-desinscrire-de-ccm/

Bien à toi,

;)
1
BmV Messages postés 91369 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 475
30 déc. 2015 à 13:19
... et si ça ne fonctionne pas avec les éléments qui sont en ta possession, notamment le mot de passe que tu as donné à l'inscription, personne ici ne peut le faire à ta place car ces mots de passe sont techniquement cryptés dans la base et personne de l'équipe n'y a accès, ceci pour que les membres aient un contrôle total et indiscutable sur leur compte.

En revanche, la discussion concernée n'étant pas contraire à la charte de ce site, il n'y a en effet pas de raison pour qu'elle soit supprimée ....
1
mistougate Messages postés 24 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 9
30 déc. 2015 à 19:12
Merci à tous les deux pour ces précisions.
0