Comment Se plaindre des mauvaises pratiques des moderateurs
Résolu
iorireda3
Messages postés
44
Statut
Membre
-
iorireda3 Messages postés 44 Statut Membre -
iorireda3 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment se plaindre à CCM des mauvaises pratiques de certains modérateurs qui abusent de leur droits de suppression des réponses. Je parle des réponses utile à tout le monde et qui sont toujours d'actualité et dont la réponse n'est toujours pas claire ou il s'agit d'une nouvelle alternative.
Par la même, Comment récupérer une réponse qu'un modérateur a supprimé sans raison valable?
Y a t il des administrateurs qui surveillent les modérateurs ? comment remonter tout abus à CCM ?
Merci
J'aimerais savoir comment se plaindre à CCM des mauvaises pratiques de certains modérateurs qui abusent de leur droits de suppression des réponses. Je parle des réponses utile à tout le monde et qui sont toujours d'actualité et dont la réponse n'est toujours pas claire ou il s'agit d'une nouvelle alternative.
Par la même, Comment récupérer une réponse qu'un modérateur a supprimé sans raison valable?
Y a t il des administrateurs qui surveillent les modérateurs ? comment remonter tout abus à CCM ?
Merci
2 réponses
bonjour
Voici donc une partie de la réponse qui contient donc les informations essentielles que vous vouliez récupérer
SOLUTION => Rétractation (à faire dans les 14j) => J'ai Appelé 0892393910 => J'ai donné mon Numéro Client => J'ai demandé à me rétracter => j'ai insisté à ce qu'on l’envoi le mail de confirmation de la résiliation dans le cadre de ma rétractation => j'ai reçu la confirmation 1h après => J'ai résolu le problème
bien entendu le reste de la réponse était hors charte de par les commentaires , d'où sa suppression
cordialement
Voici donc une partie de la réponse qui contient donc les informations essentielles que vous vouliez récupérer
SOLUTION => Rétractation (à faire dans les 14j) => J'ai Appelé 0892393910 => J'ai donné mon Numéro Client => J'ai demandé à me rétracter => j'ai insisté à ce qu'on l’envoi le mail de confirmation de la résiliation dans le cadre de ma rétractation => j'ai reçu la confirmation 1h après => J'ai résolu le problème
bien entendu le reste de la réponse était hors charte de par les commentaires , d'où sa suppression
cordialement
Je pense même qu'il est possible de faire remonter "le reste" aux autorités pour escroquerie ou tentative d'escroquerie.
Bonjour,
Sinon, pour se plaindre des modérateurs, ça peut se faire en venant vers moi (en MP) comme cela est écrit dans la charte que chaque membre est sensé avoir lu. Je te l'accorde, en 2007, elle était un poil différent mais ça servira aux autre.
Bonjour,
Sinon, pour se plaindre des modérateurs, ça peut se faire en venant vers moi (en MP) comme cela est écrit dans la charte que chaque membre est sensé avoir lu. Je te l'accorde, en 2007, elle était un poil différent mais ça servira aux autre.
Je n'ai pas eu l'occasion de vous remercier, mieux vaut tard que jamais.
Concernant mon pb de rétractation, je l'ai résolu puis j'ai posté un résumé + une partie qui est jugé out-of-chartres (je l'admets) mais la disparition de tout mon poste, j'ai trouvé cela un peu méchant ( gardant ce qui est bon pour les autres en moins ) ;)
C'est du passé en tout cas.
Bonne année et à ++
Concernant mon pb de rétractation, je l'ai résolu puis j'ai posté un résumé + une partie qui est jugé out-of-chartres (je l'admets) mais la disparition de tout mon poste, j'ai trouvé cela un peu méchant ( gardant ce qui est bon pour les autres en moins ) ;)
C'est du passé en tout cas.
Bonne année et à ++