Connexion au forum droit et finances .
Résolu
AntiEnrayage.
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
AntiEnrayage. Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AntiEnrayage. Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps impossible de me connecter au forum avec mes identifiants ... J'ai constamment le même message qui s'affiche "identifiant ou mot de passe erroné" . J'ai du créer un autre compte pour vous joindre ... pas terrible ...
Bien à vous .
Depuis quelques temps impossible de me connecter au forum avec mes identifiants ... J'ai constamment le même message qui s'affiche "identifiant ou mot de passe erroné" . J'ai du créer un autre compte pour vous joindre ... pas terrible ...
Bien à vous .
3 réponses
-
Bonsoir ah j'avais aussi rencontré ce soucis l'été dernier , allez voir là basla section HIGH- TECH et n'hésitez pas à leur demander ils sont cool et surtout en connaissent un rayon https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34756832-connecxion#p34766894
-
Bonjour
En fait céleste conseillait de poster sur le Forum CCM...
Sous quel pseudo ?
Je vais faire remonter votre problème.
;)
-
Bonjour,
Votre compte Antienrayage n'est pas sur cette adresse mail, vous le savez ? Ce n'est pas une confusion ? Celle avec une date...
Sinon, vous devriez pouvoir vous connecter à nouveau en demandant un nouveau mot de passe sur la bonne adresse.