Comment de desinscrire de comment ça marche ?

Résolu/Fermé
Franck29190 Messages postés 8 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, pouvez vous m indiqué comment faire pour ne plus être membre ?

3 réponses

Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 069

Bonjour,

C'est ici :
https://auth.ccm.net/?clientId=ccmFR

Et bon vent !
3
Franck29190 Messages postés 8 Statut Membre

Merci pour vos insultes, je crois qu il y a des personnes à respecté. Aussi je pense qu il vaut mieux déposé une plainte pour insultes .
0
Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 069 > Franck29190 Messages postés 8 Statut Membre

Ah ? Je vous ai insulté ? Moi ?
Je vous ai juste souhaité "bon vent" !

Quand j'insulte quelqu'un (ce qui n'est pas le cas pour vous), je le qualifie de "couillon dépourvu de cervelle", ou de "con comme des bites par paquets de douze". Mais je ne me permettrais jamais d'appliquer ces qualificatifs à vous (d'ailleurs je ne vous connais pas).

Soyez assuré de tout mon amour inconditionnel, et de ma bienveillance. Love.
0
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096

Y'en a qui sont particulièrement sensibles et parano.... sur les bords et m^me au milieu !!
0
DCI Messages postés 92079 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Laquelle plainte n'aboutira jamais ...
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

a propos de site de merde c'est pas nous qui passons commande sur turbos france qui lui en est un
ceux sans vérifier sur un moteur de recherche (trop dur de surligner un mot et de le mettre en recherche internet)
0