J'ai besoin d'aide concernant mon compte

corucorupinfini Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2016 - Modifié par BmV le 1/01/2016 à 15:07
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 1 janv. 2016 à 15:09
Bonjour,
Je suis dans ce forum depuis déjà longtemps.
Ayant reçu un message à l'instant dans ma messagerie, j'ai voulu répondre à l'internaute.
Je devais donc saisir mon pseudo ou ad mail ainsi que mon mot de passe pour accéder à la conversation et pouvoir répondre.
Or, j'ai fait une erreur, celle de créer un nouveau pseudo et nouveau mot de passe.
Juste après l'activation de mon compte, bien sûr quand j'ai cliqué dans le titre de la conversation (au niveau de ma messagerie), j'ai eu le message suivant "La discussion à laquelle vous essayez d'accéder n'existe pas !".

Comment puis-je faire maintenant ?
J'ai tenté de créer un autre compte en reprenant mon pseudo d'origine ainsi que mon mot de passe, refusé, car en plus mon ancien mot de passe contenait 6 lettres et maintenant il faut au moins 8 caractères.
Merci de m'aider, je tourne en rond et j'aimerais pouvoir répondre à cet personne puis accéder à mes autres posts.

En attendant, je vous souhaite une bonne année 2016,
Cordialement,

ancien pseudo SALIXE

1 réponse

BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068
1 janv. 2016 à 15:09
Le seul post de "Salixe" est
ici >>> https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6215121-troubles-voisinage-cause-aboiements-chiens-de-chasse-et-chenils#p6991329

Et tu y as accédé il y a moins d'une demi-heure avec ton "nouveau" pseudo.

0