Réponse utile ou non

Résolu/Fermé
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous les modérateurs & coordinateurs,

petite remarque : depuis peu, quand on clique sur "+" , qui a changé de côté, on peut lire "réponse non utile" et si on clique sur "-" on obtient "réponse utile". En somme les + et - ont été inversés... mais pas les commentaires. Je suppose que ce n'est pas volontaire... mais c'était plus logique avant, non ? ;))

Bon WE à tous.

1 réponse

djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096

Excuses ! J'ai posté 2 fois sans me rendre compte que le 1° post avait marché :-((
Je me suis signalée en doublon !!! ;-))
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-7450454-reponse-utile-ou-non-utile#p7450454

« Débrouille-toi avec ton passé, qu'il soit simple ou composé, participe à ton présent pour qu'enfin ton futur soit plus que parfait ! »
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

hé ben djivi!!! trop d'apéro???
0
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qui sait ??
Non, non, je ne bois jamais d'alcool ! C'est ma séance chez le kiné qui m'a épuisée !!!!
Bon WE à toi.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de même à toi lol!
0
djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096 > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !! Avec le soleil et les arbres en fleurs, les violettes et les primevères qui éclosent partout.... ça devrait aller !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > djivi38 Messages postés 64901 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

veinarde!!!
tristounet ici, mais il y a le toutou!!!
alors qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente... il doit faire son apprentissage:
0