Réponse qui n'apparaît pas

Résolu
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une réponse sur la discussion suivante mais elle n'apparaît pas et si je tente de la refaire, il est indiqué que j'ai déjà posté cette réponse. (du coup j'ai du valider un certain nombres de fois .... )

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8770372-refus-du-teletravail-et-non-respect-des-regles-preventives#p8770673

Si quelqu'un à la main sur le Schmilblick !

Merci par avance et bonne soirée.

nenuphar.

Le problème est résolu - merci !

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

La réponse a été rétablie.
Merci de passer par le bouton signaler (triangle de panne) la prochaine fois.

Je passe en résolu ;)

1
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486

Bonsoir,

Je ne vois pas dans le bouton "signaler" une correspondance pour la situation.

Pour autant, merci en tout cas de la réactivité.

nenuphar.
0
AN.Banker Messages postés 11268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 377 > nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a pas besoin d'indiquer une raison prédéfinie, le champ d'ajout du message est libre
0
nenuphar. Messages postés 6524 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 486 > AN.Banker Messages postés 11268 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Ok c'est noté.

Merci
0