Pour remercier les contributeurs de droits et finances qui m'ont aidée.

cerisierrose Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - Modifié le 19 sept. 2020 à 14:44
cerisierrose Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021 - 21 sept. 2020 à 22:14
Bonjour, avez eu la gentillesse de me répondre, à plusieurs reprises, pour des questions complètement obscures pour moi, et vous aviez raison chaque fois.

J'ai voulu vous remercier, ce qui est normal, en mettant une réponse, sous votre commentaire, mais impossible d'avoir "la main" qui indique que mon message a bien été enregistré à votre attention, ni "dire merci avec le serrage de main.". Je suis vraiment ennuyée, d'autant que j'ai le même problème avec un autre contributeur. Monsieur ***, auquel j'ai soumis mon problème me demande si je n'ai pas de bloqueur publicitaire, et dans ce cas, l'annuler... Mais je ne sais pas. J'ai souvent eu besoin de Droit et Finance, j'ai répondu, sans problème, et là, je ne sais plus comment faire, car, je vais encore avoir besoin de conseils pour un autre souci, et très important celui-là.....
Si je ne suis pas dans la bonne rubrique, veuillez m'en excuser, mais, sincèrement, je ne sais pas comment faire. Je ne suis plus très jeune... et comme je l'ai déjà signalé, ne suis pas très pro avec Internet. Merci d'avance. Et mes excuses, à nouveau.

3 réponses

Ulysse5818 Messages postés 11742 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 4 963
19 sept. 2020 à 12:13
Bonjour,

Posez vos questions, nous essaierons de vous aider.:-)
2
Bonjour

Je vais remonter le cas des problèmes de mercis.

À noter que si vous utilisez internet explorer, il est pas compatible avec le forum. Il vous faut choisir un autre navigateur (Chrome, Firefox etc)...

Pour les nouveaux problèmes, merci de créer un tout nouveau post dans le bon sous-forum pour expliquer la situation et vos questions.

;)

1
Et l'histoire du matelas chez Darty, c'est réglé ?
0
cerisierrose Messages postés 30 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2021
21 sept. 2020 à 22:14
Avec retard causé par les problèmes rencontrés pour parvenir à trouver comment pouvoir répondre tant à vous, qu'à d'autres contributeurs, (je suis perdue et ne parviens pas à comprendre pourquoi depuis 3 ans je n'avais aucun problème avec Droits et Finances et maintenant je galère car le problème devient urgent), je puis vous répondre que ce problème là est réglé grâce à vos conseils. Merci Geo..
Je crains fort que mon problème actuel bien plus grave ne puisse être pris en compte. Je ne sais plus quoi faire. Merci encore
0