Ma signature site droit et finance
Résolu
lutttinette
Messages postés
3015
Membre
Dernière intervention
-
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lutttinette Messages postés 3015 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Ma signature site droit et finance, Je suis désolé de poster ici ma question car je ne sais pas où il fallait la poster???Je reviens de mettre à jour mon profil j’ai inscrit une citation qui n’apparaît pas, pourquoi quelqu’un peut-il me dire comment faire ? Merci pour votre aide
4 réponses
Attention.
Les signatures n'apparaissent pas dans les commentaires de toute façon.
Donc poster un commentaire n'aura aucun effet.
Si une signature est correctement définie dans le profil, elle apparaitra lors de la rédaction d'une question ou d'une réponse (mais pas d'un commentaire) en bas du message sous la forme
Il est possible de la supprimer (y compris par accident) ou de la modifier pour ce message uniquement.
Je suppose qu'il est possible d'ajouter manuellement une signature si aucune n'est définie dans le profil en la tapant manuellement.
Dans tous les cas, le site parent hightech, accessible avec le même utilisateur mot de passe est plus adapté pour ce genre de question (je serais même surpris qu'ils n'aient pas déjà une fiche technique décrivant le processus).
Les signatures n'apparaissent pas dans les commentaires de toute façon.
Donc poster un commentaire n'aura aucun effet.
Si une signature est correctement définie dans le profil, elle apparaitra lors de la rédaction d'une question ou d'une réponse (mais pas d'un commentaire) en bas du message sous la forme
--
signature
Il est possible de la supprimer (y compris par accident) ou de la modifier pour ce message uniquement.
Je suppose qu'il est possible d'ajouter manuellement une signature si aucune n'est définie dans le profil en la tapant manuellement.
Dans tous les cas, le site parent hightech, accessible avec le même utilisateur mot de passe est plus adapté pour ce genre de question (je serais même surpris qu'ils n'aient pas déjà une fiche technique décrivant le processus).
La signature ne s'affiche pas à ma connaissance si on répond à une réponse et elle ne s'applique pas sur les anciens posts. Sauf erreur de ma part vous n'avez pas rédigé de nouvelle réponse. Essayez en une
Sinon supprimez les cookies
Sinon supprimez les cookies
Le sous-forum bug et suggestions df est parfaitement adapté à la question...
Pour le reste, il y a un bug sur les signatures apparemment, que nous avons déjà vu ici: https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8479602-signature