Précisons - pas de réponse à ma question

Résolu
Ghorghar_2019 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 - Modifié le 9 févr. 2021 à 22:33
Ghorghar_2019 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021 - 9 févr. 2021 à 23:02
Bonsoir, ce soir ma question est peu un inhabituel sur le forum j'imagine. Elle est adressée à tous ceux qui sont censés porter de l'aide pour autrui. Donc voilà ma question est la suivante :sur quel critère vous basez vous pour répondre aux personnes demandant soutien de votre part ?(c pas sympa de laisser des questions sans réponses).
Car personnellement je ne pense pas que les personnes qui postent leurs questions le font juste par ennui ou plaisir. Mais au contraire parce qu'ils ont des problèmes à gérer et ne demandent pas grand-chose juste une information qui pourrait leur changer la vie. (Comme moi par exemple). pour finir je ne suis pas le genre de personne à nier le grand effort de la part de certains bénévole que je voudrais remercier au passage.
Bonne soirée à vous.

2 réponses

Bonjour

Ce n'est pas parce que vous posez une question que quelqu'un connaît la réponse...

Vous êtes ici sur un forum animé par des bénévoles... qui prennent du temps sur leur temps libre, gratuitement, pour venir répondre.

Sinon à lire: https://www.commentcamarche.net/infos/25927-forum-ccm-mode-d-emploi-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

;)

0
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 035
9 févr. 2021 à 22:51
bonsoir
je vous invite à lire ma signature en bas de message, bien souvent la question est un sujet grat grat (je les nomme comme cela) quand la question invoque trop de question avant de pouvoir y répondre.
0
Ghorghar_2019 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 30 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2021
Modifié le 9 févr. 2021 à 23:10
Bonsoir,ce qui est sûr c que nous n'avons pas le même sens de réflexion. Donc évidences n'est pas égale à logique. L'évidence peut changer d'une situation à une autre. Mais ce qui est évident (en tous cas pour moi) c qu'il n'existe pas de question bête .quand on pose une question c qu'on attend une réponse par ce que nous ne l'avons pas et qu'on a besoin de l'avoir. Bonne soirée à vous .
0