Disparition de "Mes discussions suivies"
Résolu
djivi38
-
djivi38 Messages postés 54168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 54168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
n'ayant pas utilisé mon ordi depuis plusieurs jours, je l'ouvre à mon retour et je ne vois plus sur le forum de Droit-finances, sur la droite de mon écran, la colonne de "Mes discussions suivies" : comment faire pour qu'elle ré-apparaisse ?
Un grand merci d'avance à qui saura me guider.
Cordialement.
n'ayant pas utilisé mon ordi depuis plusieurs jours, je l'ouvre à mon retour et je ne vois plus sur le forum de Droit-finances, sur la droite de mon écran, la colonne de "Mes discussions suivies" : comment faire pour qu'elle ré-apparaisse ?
Un grand merci d'avance à qui saura me guider.
Cordialement.
J'ai vu après après avoir posté que mon pseudo était en gris clair : je dois donc me réinscrire ?
MAIS mon pseudo est toujours en gris clair .... pourquoi ? Qu'est-ce que je peux faire pour qu'il redevienne en bleu comme avant ?
Rectification : il vient de redevenir en bleu quand je réponds à quelqu'un, mais tous les pseudos sont en gris dans "mes discussions suivies" (Gayomi, Valenchantée, etc... tous en gris !!)