Impossible de créer une discussion
Résolu
RV71
Messages postés
620
Membre
Dernière intervention
-
RV71 Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RV71 Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'essaie de rédiger une question dans le forum "donation succession", et au moment de valider, hop erreur : Une erreur est survenue pendant l'enregistrement.
Merci.
A+
j'essaie de rédiger une question dans le forum "donation succession", et au moment de valider, hop erreur : Une erreur est survenue pendant l'enregistrement.
Merci.
A+
4 réponses
-
Bonjour
Généralement il suffit de recharger la page (F5) et de réessayer et ça devrait passer...
Je vois aucun message bloqué par notre robot.
Quel navigateur ?
;)
-
Salut,
Réessaye ; on avait un bug, tu as posté aujourd'hui pendant une mise en prod (ce qui occasionne des dysfonctionnements).
Si ça ne fonctionne toujours pas, je regarderai autrement.
-
Je viens de créer un autre fil, il est passé...
Donc je pense qu'il y a qqc que le bot n'aime pas dans mon autre fil, mais quoi ?????
J'emploie des mots qui ont un rapport avec le forum, rien de bizarre, pas de caractère spécial, à part un "-" et un " ' ", mais ce sont des caractères que l'on emploie forcément dans une phrase. Pas de lien, rien... -
Donc c'est bien le titre "refus de succession" qui met le box !!!
Pourquoi ?-
-
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-8660447-succession-grand-mere-apres-refus-succession-pere
Félicitations, pour le reste je laisse Noctambule répondre à ce mystère :-) -
-
-
-