Arret escalator centre commercial

Résolu
pseudo19 -  
BmV Messages postés 98603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
que risque-je si je m’amuse, dans un grand centre commercial, à, appuyer sur le bouton « Stop » d’un escalator afin qu’il s’arrete ?
merci d’avance

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 148

Bonjour,

De devoir le réparer à vos frais si la mise en arrêt d'urgence à occasionner des dégâts matériels, et de payer l'intervention du technicien pour la remise en route.
Si quelqu'un tombe et se blesse, d'aller en prison.

CB

6
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 695

Je pensais avoir répondu ça, mais j'ai du oublier d'appuyer sur envoyer avant de partir de chez moi. Du coup, j'ai juste à mettre +1.
0
hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 148 > dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour dna.factory,

Le message 1 de la discussion n'apparait pas, il y a peut être eu un soucis.

CB
0
BmV Messages postés 98603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 248 > hoquei44 Messages postés 19276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui.
Mais un souci de marabout-voyant, tout au plus .... ;-))
0
Utilisateur anonyme

Bonjour de prendre une baffe, vous avez pas autre chose à faire
1
Lecture

Completement taré...pas autre chose a faire a votre âge?
Si jamais ma mere agee tombait à cause d'un abruti comme vous..vous auriez besoin dun rendez-vous chez le dentiste.
1