Ou me declarer administrativement
Catdou92
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2020
-
27 nov. 2020 à 09:15
CATDOU - 27 nov. 2020 à 12:54
CATDOU - 27 nov. 2020 à 12:54
A voir également:
- Ou me declarer administrativement
- Apl vaut-il mieux se déclarer en couple ou en colocation ✓ - Forum Louer un logement
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Doit on declarer l'arce a la caf - Forum CAF
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum CAF
- Se declarer seule alors qu'on est en couple caf - Forum Louer un logement
2 réponses
doris33
Messages postés
43451
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2024
16 605
27 nov. 2020 à 10:11
27 nov. 2020 à 10:11
Bonjour,
vous devez déclarer votre changement d'adresse à tous les différents organismes (sécurité sociale, impôts, etc). Pensez aussi à faire suivre votre courrier à la poste, cela évitera les oublis.
Lorsque vous aurez votre nouvel appartement, vous devrez déclarer la réalité, si vous passez plus de temps chez votre copain, votre bien sera considéré comme une résidence secondaire.
Dès que vous vivrez avec votre copain, s'il bénéficie d'aides de la CAF ou autres, il devra déclarer son changement de situation avec aussi les conséquences (baisse voire suppression des aides si vous travaillez).
vous devez déclarer votre changement d'adresse à tous les différents organismes (sécurité sociale, impôts, etc). Pensez aussi à faire suivre votre courrier à la poste, cela évitera les oublis.
Lorsque vous aurez votre nouvel appartement, vous devrez déclarer la réalité, si vous passez plus de temps chez votre copain, votre bien sera considéré comme une résidence secondaire.
Dès que vous vivrez avec votre copain, s'il bénéficie d'aides de la CAF ou autres, il devra déclarer son changement de situation avec aussi les conséquences (baisse voire suppression des aides si vous travaillez).
27 nov. 2020 à 10:22
27 nov. 2020 à 10:32