Demande de naturalisation par mariage
Bonjour,
J’ai fais ma demande de naturalisation par mariage au mois de juin, juillet j’ai eu mon Entretien avec la police avec mon conjoint sa été impeccable, ils nous ont demandé quelque question sur notre couple.vie commun et si je connaissais un peu l’histoire de la France ensuite c’est hier 25/11/20 que j’ai reçu l’entretien pour la préfecture, en tout 3 mois d’attente alor je souhaite savoir si je serais encore questionner? Merci cordialement
J’ai fais ma demande de naturalisation par mariage au mois de juin, juillet j’ai eu mon Entretien avec la police avec mon conjoint sa été impeccable, ils nous ont demandé quelque question sur notre couple.vie commun et si je connaissais un peu l’histoire de la France ensuite c’est hier 25/11/20 que j’ai reçu l’entretien pour la préfecture, en tout 3 mois d’attente alor je souhaite savoir si je serais encore questionner? Merci cordialement
A voir également:
- Refus naturalisation par mariage forum
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Meilleures réponses
- Entretien naturalisation par mariage forum - Meilleures réponses
- Naturalisation par mariage /délai des 12 mois atteints ✓ - Forum Formalités et papiers
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Naturalisation française 2021 - Forum Formalités et papiers
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Dossier transition pro refusé forum - Forum formation