Regularisation des charges en faveur du locataire.
benoitdr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2016
-
28 févr. 2016 à 11:11
Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 28 févr. 2016 à 17:57
Filochard1er Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 5 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 28 févr. 2016 à 17:57
A voir également:
- Solde en votre faveur
- Solde en votre faveur définition - Meilleures réponses
- Solde en votre faveur ca veut dire quoi - Meilleures réponses
- Différence entre solde et montant en votre faveur - Forum aides au logement
- Virement en votre faveur - Forum Banque et Crédit
- Je comprend mal mon avis d'échéance - Forum Immobilier
- Erreur de caisse en faveur du client loi ✓ - Forum Consommation
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12907
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
5 975
28 févr. 2016 à 11:37
28 févr. 2016 à 11:37
Bonjour,
si j'arrête les prélèvements
C'est vous avez demandé à mettre en place un retrait automatique ? Ce n'est pas souhaitable pour vous de régler vos loyers par l'intermédiaire de ce mode de paiement. Donc arrêtez-le. Ensuite vous allez adresser à votre bailleur un courrier RAR en le mettant en demeure de vous adresser sous huitaine vos régulations de charges. Passé ce délai, vous l'informez que vous arrêtez de payer vos charges mensuelles, je dis bien les charges mais pas le loyer que vous paierez par chèque. Votre bailleur doit vous fournir toutes pièces justificatives accréditant les sommes avancées.
Cdlt.
si j'arrête les prélèvements
C'est vous avez demandé à mettre en place un retrait automatique ? Ce n'est pas souhaitable pour vous de régler vos loyers par l'intermédiaire de ce mode de paiement. Donc arrêtez-le. Ensuite vous allez adresser à votre bailleur un courrier RAR en le mettant en demeure de vous adresser sous huitaine vos régulations de charges. Passé ce délai, vous l'informez que vous arrêtez de payer vos charges mensuelles, je dis bien les charges mais pas le loyer que vous paierez par chèque. Votre bailleur doit vous fournir toutes pièces justificatives accréditant les sommes avancées.
Cdlt.