Véhicule de fonction 5 places ou 2 places

Jieleve - 17 juin 2018 à 11:33
 gitane2229 - 17 juin 2018 à 19:26
Bonjour, je suis représentant avec un statut cadre et je dispose d'un véhicule de fonction 5 places Peugeot 5008. Suite au rachat de l'entreprise, la nouvelle direction veut imposer aux commerciaux un véhicule 2 places avec la possibilité de l'utiliser en tant que véhicule privé. Dans mon contrat initial, le type de véhicule mis à disposition n'est pas précisé, une note interne précise que le choix doit être fait dans une sélection d'une dizaine de modèles 5 places berline, break et monospace.Si je choisis de refuser un véhicule de type Renault Megane 2 places, ce refus serait il considérer comme faute ou comme faute grave ?
Merci de vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2018 à 14:58
Bonjour,

une note interne précise que le choix doit être fait dans une sélection d'une dizaine de modèles 5 places berline, break et monospace.Si je choisis de refuser un véhicule de type Renault Megane 2 places, ce refus serait il considérer comme faute ou comme faute grave ?

Puisque c'est prévu dans cette note interne, vous ne faites que respecter ce document et ce n'est pas une faute que de vouloir accepter ce qui est préconisé.
1