Immatriculation vieux solex
epmarcal
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour*
Je souhaite remettre en circulation mon vieux solex de 1972 qui n'a jamais été immatriculé. Impossible de l'immatriculer en ligne, car ce n'est ni un 2 roues d'occasion possédant une immatriculation, ni un 2 roues neuf censé être immatriculé par le vendeur. Seuls ces 2 cas ont prévus. Peut-on joindre un service PHYSIQUE?
Merci.
Je souhaite remettre en circulation mon vieux solex de 1972 qui n'a jamais été immatriculé. Impossible de l'immatriculer en ligne, car ce n'est ni un 2 roues d'occasion possédant une immatriculation, ni un 2 roues neuf censé être immatriculé par le vendeur. Seuls ces 2 cas ont prévus. Peut-on joindre un service PHYSIQUE?
Merci.
A voir également:
- Immatriculer un solex
- Comment immatriculer un solex - Meilleures réponses
- Immatriculation solex - Meilleures réponses
- Immatriculer une mobylette - Forum Automobile
- Comment savoir si un scooter a déjà été immatriculé - Forum Consommation
- Immatriculer un véhicule belge en france - Forum Automobile
- Un acheteur me demande la plaque d'immatriculation - Forum Automobile
- Comment immatriculer une vieille caravane sans carte grise ✓ - Forum Automobile
2 réponses
bonsoir
encore un oublie des concepteurs informatique de carte grise ! trop jeunes pour connaitre
physique pas préfecture, essayez gendarmerie
un ancien du 3800
encore un oublie des concepteurs informatique de carte grise ! trop jeunes pour connaitre
physique pas préfecture, essayez gendarmerie
un ancien du 3800
Merci pour votre tentative de réponse.... un service carte grises privé m'a proposé de faire faire l'immatriculation pour 25€ alors que celle-ci est gratuite pour les 2 roues. Eux savent à qui s'adresser....mais pas la consommatrice moyenne que je suis...
Bonne soirée.
Bonne soirée.