La caf me pousse à demander pension

Fermé
laurella13 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - Modifié le 27 mars 2020 à 21:10
laurella13 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 10 août 2011 à 13:29
Bonjour,
je suis séparer de mon conjoint,et il m'aide matériellement pour notre fils ,je ne veux pas de pension alimentaire car tout les mois il m'achéte le lait et les couches de notre fils pour environ une somme d'argent.je trouve que c'est déja suffisent;j' ai garder de bon lien avec le pére de mon enfant pour le bien etre de mon fils.la C.A.F dont tout les mois me verse mon r.s.a me la diminuer car il voudrait que j'entame une procédure auprés du jaf pour le montant d'une pension alimentaire,je leur ai déja écrit une lettre pour une dispense de pa je leur et tout expliquer et voila qu'il me revoye la meme lettre car mon motif est trop léger d'aprés eux,sachant qu'il me donne aucun liquide tout les mois comment puis je faire comprendre à la caf que je ne veux pas de p.a?j'ai l'empression d'etre forcer pour demander une p.a;
A voir également:

5 réponses

Si votre entente est bonne et qu'il vous aide vous pouvez parler de cela avec votre ex.
En fait ce qu'il achette en couche et lait vous faites le montant de ce que ca lui revient.
Vous declarez donc cette somme et c'est tout.
Je comprend votre position mais vous dependez de l'aide de la CAF donc vous n'avez pas trop le choix, declarez une petite pension un point c'est tout.
19