Dénoncer mon responsable?
Fermé
bogomolovo
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
-
25 sept. 2015 à 22:55
bogomolovo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 14:57
bogomolovo Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 25 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 14:57
A voir également:
- Dénoncer un chef incompétent
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Comment denoncer une personne a la caf ✓ - Forum CAF
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Grille salaire convention 66 chef de service 2023 - Guide
- Lettre pour dénoncer un collègue qui ne travaille pas - Forum salariés
3 réponses
Ilymah
Messages postés
2600
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2016
302
26 sept. 2015 à 09:28
26 sept. 2015 à 09:28
Bonjour,
Serais je mal perçu par l'ensemble de mes collègues d'envoyer ce dossier à la direction?
Probablement ainsi que par la direction qui, en général, n'apprécie pas ce genre de délation à l'égard de cadres dirigeants.
Serais je mal perçu par l'ensemble de mes collègues d'envoyer ce dossier à la direction?
Probablement ainsi que par la direction qui, en général, n'apprécie pas ce genre de délation à l'égard de cadres dirigeants.
26 sept. 2015 à 14:57
Merci pour votre réponse, hors mon collègue n'est pas cadre mais simple employé avec la responsabilité d'une agence suite à la démission du précédent chef d'agence.
Mais il fait beaucoup d'erreurs, ne sait pas écrire, se sert dans les stocks, parle mal, aucun management.... Il ne me dit strictement rien en face, et le soir venu je reçois des sms.
Suite à ses rapports à ma direction je passe pour un incompétent, ce qui n'est pas le cas.
Est ce que je dois le laisser avoir gain de cause, me taire sur ses pratiques et passer pour une erreur de recrutement? Je recherche quand même à revenir en Alsace et j'ai très envie de faire savoir la vérité mais ensuite, que se passera t il pour lui et pour moi?
Merci encore Ilymah