Mon collègue ne fait pas son travail

quedoijefaire Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 6 déc. 2014 à 11:33
quedoijefaire Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 7 déc. 2014 à 12:04
Bonjour,

Voilà j'ai une collègue qui refuse d'effectuer son travail, et donne des ordres à ma chef qui est complètement sous son emprise (moyen de pression ou autre)
Récemment elle a dit à ma chef que je devais effectuer son travail.
Donc celle-ci est venue me voir en me disant que je devais effectuer une tâche sous un faux prétexte (que c'était urgent) alors que cette collègue avait le temps de le faire.
J'ai expliqué à ma chef que j'avais mon travail à effectuer et que je n'avais pas le temps.
Résultat elle m'a mis un avertissement, alors que c'est ma collègue qui ne veut plus faire son travail.
mes question sont : dois-je faire le travail de cette collègue ?
cela risque de se reproduire, donc que dois-je faire ?
Merci de votre réponse.

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
Modifié par marylou. le 6/12/2014 à 12:08
hello

normalement vous devez obéir à votre chef !! à condition que les tâches demandées fassent partie de votre travail ....et en plus (même si faux prétexte) c'est une tâche urgente !!

(par contre prenez l'habitude de noter tout ce que vous faites avec les temps passés)
3