Facture d'eau et prescription
MAHON
-
6 juil. 2011 à 17:14
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 30 sept. 2011 à 19:25
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 30 sept. 2011 à 19:25
A voir également:
- Facture d'eau impayée prescription
- Régularisation facture d'eau prescription - Meilleures réponses
- Prescription facture d'eau 2 ans - Meilleures réponses
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Prescription facture hôpital trésor public ✓ - Forum Justice
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Au secours, je n'ai jamais payé d'eau !!! ✓ - Forum Consommation
- Grosse facture edf chauffe-eau ✓ - Forum Habitation
3 réponses
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation. Je n'ai jamais reçue de facture ni même de contrat d'abonnement de la part de véolia! j'ai certainnement eu tort de ne pas m'en inquiété avant car je déménage et mon bailleur me dis qu'ils vont me réclamer les 5 ans de consommation!!!! Je ne sais pas comment réagir! Qui est en tort! Véolia a bien du s'apercevoir qu'il y avait une consommation d'eau non réglé! Qui peut m'aider! D'après un organisme juridique il me dise que c'est 5 ans la prescription! que faire? Merci
Je me trouve dans la même situation. Je n'ai jamais reçue de facture ni même de contrat d'abonnement de la part de véolia! j'ai certainnement eu tort de ne pas m'en inquiété avant car je déménage et mon bailleur me dis qu'ils vont me réclamer les 5 ans de consommation!!!! Je ne sais pas comment réagir! Qui est en tort! Véolia a bien du s'apercevoir qu'il y avait une consommation d'eau non réglé! Qui peut m'aider! D'après un organisme juridique il me dise que c'est 5 ans la prescription! que faire? Merci
Modifié par Afrikarnak le 30/09/2011 à 19:29
Pas 5 ans.. Deux seulement voir ci dessus..
5 ans est le délai de prescription de Droit Commun (quand il n'y a pas un Art. édictant une prescription spécifique au cas considéré.. Eau = Art. L137-2 Code Conso.
Bis Repetita Placent:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000019017537/2011-09-30/
A+