Régul de charges abusives

didanais Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 09:20
 robert1 - 2 mai 2015 à 17:10
Bonjour,
je suis propriétaire depuis 5 ans maintenant
en juillet 2014 nous avons du payé une régul de + de 300€ sur les charges (normalement on a une régul qui est d'environ 100€ ou 150€)
or après avoir payé et mettre plus penché sur cette régul qui ma grave mis dans le pétrin d'ailleurs, je me suis aperçu que nous avons payé une somme sur l'ascenseur (mentionné sur le descriptif de régul) que nous avions déjà payé dans l 'année en 3 fois.
De plus, cette somme ne correspond pas celle inscrite sur la régul donc en gros on a payé 2 fois pour l'ascenseur !!!
ma question est la suivante ;: quel recours je peux avoir car je veux me faire remboursé une des 2 sommes ?
merçi par avance

1 réponse

bonjour , avant de parler de charges abusives demandez à votre conseil syndical . Si vous avez payé en 3 fois ,il s'agit probablement d'appels de fonds pour travaux d'ascenseur , et non des charges générales . Les régulation varient en fonction du budget prévisionnel approuvé à votre A.G.
0