Passer d'un chauffage collectif à un chauffage individuel

langesse Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 10:21
 geotrouvetout - 9 mai 2015 à 23:20
Bonjour,
notre chauffage collectif étant vétuste (air chaud pulsé dans l'appartement, bruyant, poussièreux (risque de particules d'amiante car les descentes d'eau pluviales sont déjà amiantées), j'ai coupé toute l'alimentation air pulsé et ai mis des radiateurs électriques après avoir refait mon appartement à neuf entièrement isolé murs et vitres. je continue bien sûr à payer ma quote part de chauffage collectif pour les parties communes, mais PUIS JE EXIGER DE FAIRE SUPPRIMER DE MA FACTURE LA QUOTE PART DE CHAUFFAGE INDIVIDUEL PUISQUE JE NE L'UTILISE PLUS?
A voir également:

3 réponses

andre78fr Messages postés 2666 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 597
4 mai 2015 à 16:09
Bonjour,

Vous ne pouvez évidemment pas supprimer ou ne plus payer votre part du chauffage collectif (parties communes ET privatives) mais vous pouvez proposer à l'AG une résolution pour voter l'individualisation...
22